Histoire de chocolat…

Je vous parlais de mes nombreux blogs abandonnés, et bien voilà un texte que j’ai écris sur l’un d’eux… Il date d’avril 2007:

C’est Pâques, enfin presque! Ce matin, ou plutôt lors du fameux « entre midi et deux », je suis aller chez Champion pour acheter un petit truc en chocolat à mon homme. Je déteste les magasins, toute cette foule, tout ces gens prêts à se sauter à la gorge pour un paquet de pâtes. Tout ce bruit! En plus pour rien arranger, j’ai une oreille bouchée, la droite précisément et ça fait une drôle de sensation, comme si j’étais dans un autre monde, dans une bulle cotonneuse. Mais ce n’est pas très agréable parce qu’on entend moins bien d’une part (et que c’est vite fait de se faire renverser par un chariot!!) et puis aussi parce qu’on a l’impression d’être tout shooté.

Bref, je me retrouve devant le rayon des chocolats de pâques et là, surprise…c’était presque tout vide! Je suis restée un moment plantée devant le rayon, à tourner devant les chocolats manquant. Mais pour me remonter un peu le moral, j’ai vu qu’il y avait d’autres personnes qui s’y étaient prisent un peu tard et qui du coup devait se contenter d’un malheureux lapin tout moche… Mais c’était pratiquement que des petites mamies qui avaient du oublier que c’était bientôt Pâques et qu’il allait falloir gaver tout les petits enfants de chocolat parce qu’un enfant qui à la bouche pleine de chocolat, forcement, ça crie moins fort, voir plus du tout.

M’enfin, moi j’avais pas trop d’excuse parce que je suis jeune et tout et que mon emploi du temps est pas trop chargé merci et que j’avais tout le temps depuis que les chocolats de Pâques sont en rayon, c’est a dire depuis un mois…, pour aller acheter le super lapin qui allait bien pour mon chéri!

Mais bon, j’ai quand même réussi à trouver le truc en chocolat qui fera mon son bonheur!! Et puis d’abord j’ai aussi acheté des Kinder comme ça ben il oubliera vite le lapin moche…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CommentLuv badge