Le service consommateurs de Nestlé laisse à désirer…

Dans mon article « Il existe en blannnnnnc!!! », j’ai parlé des fameux Kit Kat aux parfums qui existent (presque) partout sauf en France. J’ai aussi précisé que j’avais contacté le service consommateurs de Nestlé, leurs demandant s’ils avaient l’intention de les commercialiser en France et le cas échéant de m’expliquer pourquoi ses parfums (et surtout le parfums menthe chocolat) n’étaient pas en vente en France.

Voici leur réponse:

Bonjour,

Vous avez pris le temps de nous écrire sur www.nestle.fr et je vous en remercie. Vos commentaires, questions et suggestions y sont toujours les bienvenus.
Vous ne retrouvez pas nos chocolats Kit Kat dans votre magasin.
(Ben si mais pas ceux à la menthe gourdasse!) La raison est simple : la commercialisation de nos produits (je précise qu’il est question du produit Kit kat menthe chocolat vu qu’il lui semble inutile de le rappeler) est spécifique à chaque pays (et pourquoi la France doit-elle se contenter du simple parfum chocolat au lait tout basique alors que la plupart des autres pays ont au moins 2 ou 3 choix différents??!) et ce produit n’est pour le moment pas disponible en France. (super, merci beaucoup, c’est fou ce que ça m’avance…et ou est passé ma question sur l’éventualité d’une commercialisation en France?)

Je sais pas vous, mais moi je la trouve un peu légère cette réponse. Autant dire
qu’elle ne m’apporte rien et que je me retrouve avec les même questions qu’avant l’envoi du mail!! Néanmoins, la gentille conseillère m’invite de bon coeur à payer je sais pas combien la minute (il s’avère que c’est le prix d’une communication locale mais par principe, je râle quand même!! Na!) pour répéter à un autre gentil conseiller tout aussi compétent ce que j’ai écris par mail…

Contactez-nous au 0 811 812 813 du lundi au samedi de 8 heures à 20 heures, pour nous dire ce que vous appréciez tout particulièrement dans notre produit. (Pas vos produits!! Juste les Kit Kat menthe chocolat!! Elle à rien compris !!) Nous pourrons alors vous orienter vers un autre de notre gamme ou vous proposer une recette qui s’en approche. (bah voyons!!)
J’espère que vous continuerez toujours autant à apprécier nos produits. (J’ai un doute, je devrais peut être commencer un boycott…)
Bien cordialement,
Virginie
Votre conseillère
(hum, je me tâte…je lui envoi un mail pour lui dire qu’elle ferait mieux de changer
de boulot?)

Ils ne se foulent pas trop chez Nestlé…
Notons que l’objet du mail était: »Votre experte Nestlé vous répond  » Hum hum drolement experte cette
experte!!

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