Toute seule…

Premier week end depuis…longtemps (pfff je me souviens même pas c’est dire) sans mon chéri à mes cotés!! Ah si ça y est je me souviens!! C’était en février!! Mon homme était resté coincé une semaine sur la base…sniff!!

Bref, cette fois ci rien à voir avec le fait qu’il soit militaire, c’est juste que monsieur mon chéri est parti faire du VTT dans les alpes avec un copain…

Presque 80 bornes de VTT un dimanche matin, faut être motivé!! Enfin, c’est pas le genre de truc qu’il faut me demander de faire. Moi les dimanches matins c’est plutôt comme ça que je les aiment: je reste le plus longtemps possible dans mon lit bien collée à mon chéri (limite vautrée dessus pour pas qu’il se sauve) et dès qu’il commence à râler pour se lever, je l’autorise à allumer la télé pour regarder les dessins animés. Comme ça lui il est content (ben oui c’est encore un grand enfant qui aime regarder la ligue des justiciers!!! Et je suis sur que c’est pas le seul d’abord et puis les dessins animés ça serait vraiment trop nul si c’était que pour les enfants ;o) et moi je peux somnoler comme une bienheureuse contre lui tout en gardant un oeil sur la télé…

Mais samedi matin et dimanche matin il n’y aura personne contre qui me serrer… :o(

Bon ça va je vais me remettre!! ce n’est pas la fin du monde…(quoique ;o)

N’empêche, depuis que je vis avec lui, j’ai toujours un peu de mal à me séparer de lui. Enfin je me rend compte que j’y arrive de mieux en mieux avec le temps (et puis faut dire que vu son boulot, j’ai pas trop le choix…) mais ça me fait toujours bizarre. Je crois que je n’aime pas être seule. Enfin si, parfois j’aime bien, j’en ai même besoin. Mais j’ai aussi besoin de lui, besoin de le savoir près de moi.

Enfin bref, ce week end j’ai heureusement plein de choses de prévu!!

Samedi, midi chez mes parents puis le soir, soirée barbecue piscine chez un ami.

Dimanche, pique nique avec des amis internautes, enfin en espérant que le soleil soit avec nous!! Et puis le soir, retour de mon chéri!!!

Voilà voilà…

Je suis dans mon grand lit vide…toute seule!!

Heureusement que vous êtes là!!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CommentLuv badge