Petit meurtre entre amis…

J’aime l’idée de meute. L’idée de groupe, d’un groupe d’amis plus précisément.

J’ai une bande d’amis, de très bon amis. On se connaît depuis plus de 10 ans et je pense que c’est une chance que la vie ne nous ais pas encore séparés.

Pourtant, elle à essayé.

Il y a quelques années déjà, une fille par le biais d’un des mecs du groupe est arrivée. Et en un temps record, elle à tout foutu par terre. Tout bousillé! Réussi d’une main de maître à monter certains les uns contre les autres.

Résultat le groupe à explosé. Mais le noyau dur à subsisté.

Depuis peu, une autre fille au profil identique tente de faire la même chose. Après s’être mis avec un des gars du groupe (celui dont je suis la plus proche…) elle l’a jeté et ose aujourd’hui porter d’abjectes accusations, des choses dont je le sais incapable de faire ni même de penser…

Je dois avoir un 6eme sens, car cette fille, tout comme la première, j’ai tout de suite sentie ou plutôt, j’ai tout de suite vu que je pourrai pas me la sentir…si je peux dire.

Je n’aurai jamais cru que je connaîtrais à nouveau cette situation. Cette impression sordide de me retrouver dans la cour de récréation d’un collège où les petites peste de ce genre ont l’habitude de distiller leurs venin…

Nous sommes des adultes! Comment est il possible qu’un telle chose arrive…encore!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CommentLuv badge