Récit d’un samedi…

Hier, fête du patrimoine dans un petit village. Au programme exposition de voitures anciennes (j’ai pu monter dans une jaguar dont le propriétaire était l’exemple même du stéréotype britannique…mais fort sympathique ;) des présentation d’anciens métiers et un concours d’épouvantails…

Et puis un petit concert de jazz dans la cour d’un château par un groupe américain (Blue lake jazz band) représentant un camp d’été spécialisé dans différents arts (musique, théâtre…).

J’ai joué l’interprète pour mes parents. Je suis toujours fascinée de voir que je comprend les gens qui parlent anglais. Enfin, je sais que je me débrouille bien en anglais. Mais ça me fait toujours bizarre, une agréable sensation comme un éternel enchantement quand je me rend compte que je les comprend.

Et puis il y avait un repas après le concert, mais je me suis éclipsée pour rejoindre des amis pour un barbecue, et une bonne partie de baignade dans la piscine. J’aime me baigner la nuit, et grâce à un espèce de dôme comme une serre qui recouvre la piscine, c’est possible.

Eau à 27°C magnifique!

Et puis j’ai pu inaugurer mon maillot de bain Bananatruc!! Vahou, il est trop trop beau et confortable!! Dommage que mon chéri n’était pas là!

D’ailleurs mon chéri prolonge son week end VTT… il ne rentrera que demain soir! Snif!!

Après environs 130 bornes de VTT en deux jours, je me demande comment je vais le récupérer… ;o)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CommentLuv badge