Histoire de sac

Ça fait au moins une heure que je surfe sur un célèbre site de vente aux enchères et plus précisément sur la boutique d’un des membres qui vend de superbes sacs Tenshi Neko trooop mignon !!!

Pour info, je suis loin d’être un fashion victim.
Je déteste faire les magasins et ça m’énerve d’être obligée de le faire (vive internet et le shopping en ligne!!)

ça fait au moins 1 an et demi que je me dis que je dois m’acheter de nouvelle chaussures (des vraies si possible, pas des « baskets » ou autres dans le même style) mais à chaque fois que je me retrouve dans un magasin, je n’ai pas du tout envie d’essayer ce tas de godasses que je trouvent souvent plus moches les unes que les autres. Tout ce que je veux, c’est sortir du magasin le plus vite possible.

Il n’y a pas très longtemps, on était à Troyes avec mon chéri. Et on est aller faire un tour dans les magasins d’usines à la recherche d’une paires de chaussure. Mais j’étais tellement motivée que je regardais à peine les chaussures. Je voulais juste partir. Et mon copain me faisait remarquer que j’étais infernal et que quand même je pourrais faire un effort et qu’il allait bien falloir que je change ces foutues godasses qui ne ressemble plus à rien, qui ont des trous partout et presque plus de semelle.

C’est vrai qu’elles font un peu pales figures, mais je suis super bien dedans et moi je les aime. Je met soit celle là, soit des tongs…oui le choix est limité!

Bref, je n’ai donc rien d’une accro du shopping. Par contre, j’ai une faiblesse pour les sacs à main.
Bin oui, je suis quand même une fille!!

C’est pas que j’en ais beaucoup. Je dois en avoir euh…5.
Par contre, dès que j’en vois un, j’ai envie de l’acheter. Mais je résiste (plutôt pas mal je trouve! La preuve, j’en ais que 5. Enfin je suis sur que j’en ais d’autre chez mes parents au fond de mes placards mais bon, on compte que ceux qui servent n’est ce pas?!!)

Et là, celui ou plutôt ceux que j’ai vu tout à l’heure, ils sont trop bôoooooo. Il m’en faut un!! Absolument.

Là, j’essaie de me décider sur celui que je préfère (pas facile du tout). Et puis après viendra la partie la plus difficile: me le faire offrir…
Comme:
– Cadeau de Noël en avance ?
– St Valentin en retard (ou en avance au choix)?
– Résidu d’anniversaire ?
– Juste comme ça pour me faire plaisir?

Rhaaa. Ils sont tellement chouette que je ne peux pas passer à coté. Ça fait déjà un moment que je cherche LE sac, celui que je ne quitterai plus. Et je sens bien que c’est un de ceux là qu’il me faut.

Pff qu’est ce que je peux être matérialiste des fois…lol

Bon, je vous tien au courant si j’arrive à me le faire offrir (ou sinon, tant pis, il faudra que je fasse chauffer la CB…et mon pauvre compte)

Ps: y’a même des petites trousses toutes mimi pour aller avec le sac, pile poil pour ranger mon mp3. Whaaaa!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CommentLuv badge