Vous avez dit maladroite ?!

Inutile de me voiler la face, je suis maladroite.
Mais je me suis découverte ce défaut(?) il n’y a pas très longtemps. Enfin presque deux ans. Depuis que je vis avec mon chéri, et en fait depuis que je suis obligée de faire plein de choses…

Quand j’étais chez mes parents, je n’approchais la cuisinière que lorsque j’étais seule et qu’il fallait bien manger quelque chose…et pour le ménage, il se limitait à ma chambre ou alors lorsque dans ma grande mansuétude, je passais l’aspirateur dans toute la maison. ; )

Mais voilà, maintenant que je suis obligée de cuisiner (de faire à manger on va dire…) régulièrement, bref de m’occuper d’une maison…je me rend compte que je suis d’une maladresse incroyable.

Je n’arrive même pas à remuer des pâtes sans en mettre partout à coté…, ou faire la vaisselle sans inonder le sol et le plan de travail.

Je vous raconte pas l’état de la cuisine après mon passage.
Je ne fais pas vraiment attention à ce que je fais c’est sans doute pour ça…disons que je suis dans mon petit monde, je suis un peu tête en l’air.
(C’est bizarre, je viens de penser que j’étais moins maladroite à Lyon dans mon appart’…)

J’ai déjà donné (honte sur moi) un coup de coude (c’est arrivé deux fois…) à mon homme…involontairement bien sur, juste en me retournant boum…mais le problème c’est que sur les lèvres, ça fait des marques…et puis au boulot, ça le fait pas trop de dire qu’on s’est prit un coup de coude par sa moitié…

L’autre jour j’ai faillit l’assommer avec le manche du filet pour nettoyer la piscine…heureusement qu’il s’est baissé parce que moi, trop occupée à pêcher les mouche et autres sales bêtes noyées, j’avais complètement oublié qu’il était derrière moi…

Pourtant j’essaie de faire attention, mais ça marche pas très bien. Quand je fais une gaffe, je dis « oups » et puis je regarde mon homme avec des yeux de biche…souvent ça marche et il oublie ou alors il commence à être blasé…?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CommentLuv badge