Même pas peur (bis)

 

 

 

Après l’épisode Spider man sur ma table de nuit l’autre fois, cette nuit, j’ai encore rêvé d’une bestiole…

Je sais pas trop ce que c’était mais elle était moche, grosse, noire avec des grandes ailes !! Brrr. Du coup, je me suis réveillé en sursaut, avec le coeur qui battait aussi vite que si je venais de faire un marathon. Et j’ai quand même du faire un sacré bond dans le lit parce que j’ai réveillé mon homme, qui un peu inquiet me demandait si ça allait.

J’ai mis un peu de temps à lui répondre, déjà le temps que mon coeur arrête de battre la chamade et puis aussi il fallait que je m’assure que j’avais bien rêvé cette sale bête…

 

C’était un rêve, je précise à mon chéri

Oui, j’avais compris

J’attends un peu et puis je lâche:

Y’avait une bête…

Encore !

Je crois que j’ai un problème avec les insectes…

 

2 thoughts on “Même pas peur (bis)”

  1. Moi je pense que c’est le côté obscur de Ratatouille qui vient te hanter :o) c’est étrange en tous cas ces « rêves » que tu fais…Je te les laisse bien volontiers, moi ça m’est passé depuis mes 6 ans je crois hi hi hi ;o)
    Bisous miss, merci pour ton petit mot !

  2. Le coté obscur de Ratatouille?! Hum peut-être…mais je suis sur que si j’avais pu voir le voir, j’aurai revé de petits rats qui  me prépare mon petit déj’ et ça tout de suite, ça fait moins peur!!
    Mais c’est vrai que c’est bizarre, surtout que autant que je me souvienne, je n’ai jamais fait de "rêves" avec reveil en sursaut et tout et tout quand j’étais petite, ni après d’ailleurs. C’est juste depuis quelques mois…
    Bizzz et de rien pour le petit mot ; )

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CommentLuv badge