Shopping, portable, yop, sablés…

Hier aprem, c’était « shopping » avec ma môman.
Bon comme je l’ai déjà dis, j’aime pas trop ça. Mais là, ça faisait longtemps que je m’étais pas retrouvé seule avec ma mère comme ça. Un an en fait…

Donc c’était plutôt sympa et puis bon, j’allais pas faire ma chiante à râler (ma mère adore faire du lèche vitrine…).

Donc, j’ai essayé sans rechigner toutes les fringues que me montrait ma mère. Je crois que j’ai jamais essayé autant de trucs en une journée de toute ma vie!

Bref, j’en suis reparti avec une robe, un jean, un beignet à la framboise, une bouteille de Yop à la noix de coco et un paquet de sablés bretons géants.
Miam.

Toujours pas de sac Tenshi neko (trop beau) par contre…mais j’y travaille. Et je pense que je devrais parvenir à mes fins même si ça ne sera pas dans l’immédiat. Il faut savoir être patiente !
Mais c’est dur !! D’autant que j’arrête pas d’aller les voir sur le site…enfin faut dire que je ne me suis toujours pas décidée sur celui que je vais prendre alors j’ai une excuse.

Nous sommes aussi aller chez un des trois opérateurs de téléphonie mobile français, parce que ma môman voulait un nouvel abonnement.
Du coup, on est ressorti de la boutique avec un Samsung U600 tout plat, tout beau. (J’en veux un !!! Sniff) Et c’est pas grâce au vendeur…le type était un peu dépassé et j’en savais plus sur les abonnements et la gamme de téléphone que lui…c’est dire!

M’enfin, ma maman à un tout nouveau portable et j’ai passé la soirée à lui expliquer comment il marchait. Enfin le fonction de base.
A savoir: passer des appels, en recevoir, envoyer un sms, l’allumer, l’éteindre, qu’est-ce-que-c’est-donc-que-des-touches-tactiles-et-comment-les-utiliser et prendre des photos.
Ma mère était toute émerveillé en apprenant qu’elle pouvait écouter la radio avec sa nouvelle bête (de course)…

Pour le reste, transférer des mp3, des images, faire des vidéos, la dent bleue, etc…on verra plus tard. Là c’était dans l’urgence parce que mes parents partent en vacances demain.

Du coup, je suis de gardiennage de maison/chat/chien pendant 15 jours, heureusement que c’est pas loin. Et puis avec mon chéri on ira passer nos week end la bas comme ça on pourra profiter de la piscine…

Tiens ça me fait penser: un petit sac Tenshi neko pour me remercier de m’occuper des deux fauves de la maison? Ça pourrait le faire non?

Non, pas bien P1prenelle, pas bien du tout!! On fait ça gracieusement pour ses parents, c’est normal!!

Mééé euh (c’était quand même plus simple quand j’étais gosse, au moins j’avais le droit de faire des caprices quand je voulais quelque
chose…)

Ps: ma môman vient juste de m’appeler avec son portable flambant neuf (donc c’est bon, elle à comprit comment il marche), et surtout il
capte là bas au fin fond de la campagne !!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CommentLuv badge