Histoire de sac (bis)

Comme expliqué dans mon article histoire de sac, même si je n’aime pas particulièrement faire du shopping, je reste une fille et comme beaucoup d’autres, j’ai un faible pour les sacs à main…

Il y a quelques temps, je ne sais plus par quel heureux hasard, je me suis retrouvée sur ce blog: Le sac des filles.

Blog qui comme son nom l’indique, à pour principal sujet les sacs des filles et qui répond avec humour à une question existentielle que
se posent de nombreuses personnes j’en suis sur, à savoir, qu’y a t il dans le sac des filles ? Et accessoirement, dans les poches et sacs des garçons (oui, y’a des garçons qui ont des sacs)

Forcement, curieuse comme je suis, j’ai attentivement observé le contenu de chaque sacs et chaque poches présentés.

Je trouve cette idée très originale (je serai presque déçu de ne pas avoir eut l’idée de faire ça…sniff) follement amusante et surtout très intéressante !

Il est en effet impressionnant de voir tout ce que peux renfermer un sac même si ce sont souvent les même choses qu’on retrouvent. Et puis moi qui aime les sacs, j’aime bien voir celui des autres filles, ça me donne des idées pour mon prochain…lol.

J’ai aussi été très surprise de voir que beaucoup de garçons qui avaient vidé leurs poches ou leur sac ont toujours avec eux des préservatifs. (héhé, toujours prêts, au cas où…et dans un sens c’est pas plus mal de voir ça ;)

Bref, je compte bien participer et ainsi montrer au monde mon sac et son bazar organisé mais j’avoue attendre d’avoir mon sac Tenshi Neko pour le faire même si celui que j’ai actuellement (un Kipling bleu ciel offert par ma môman) est très chouette lui aussi !!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CommentLuv badge