Château de vaisselle…

Je déteste faire la vaisselle…

Tremper mes doigts dans une eau toute sale, frotter de la purée séchée (y’a rien de pire…), et en ressortir les mains toutes fripées et à force toutes sèches parce que l’eau bien calcaire et le
produit vaisselle, mes petites mimines elles aiment pas du tout!!


Je rêve d’un lave vaisselle (qui, soit dit en passant, serait beaucoup plus écologique et économique puisqu’il consomme moins d’eau que moi en faisant la
vaisselle à la main emais aussi beaucoup plus hygiénique…oui, lui il tue vraiment les vilains microbes et autres bactéries…  il est bien rodé mon discours héhé)
seulement mon chéri, il dit qu’il n’y a pas assez de place dans la cuisine pour mettre un lave vaisselle…pff


Donc, je me tape la vaisselle tout les jours (sauf le week end. C’est souvent mon chéri qui la fait) et comme je déteste ça, une fois que je suis lancée, il ne
vaut mieux pas m’interrompre sinon je laisse tout en plan…

C’est comme ça que je me suis découverte un talent de constructrice de château de carte mais sans carte !

Ben oui, une fois lancée, même si l’évier est remplis à ras bord, je ne m’arrête pas pour essuyer la vaisselle afin de faire de la place sur le truc à coté de
l’évier pour faire sécher la vaisselle (comment ça s’appelle ce truc déjà ?), non, moi j’empile tout.

Et ça tien !! Je dois avoir un don!!

Sauf que l’autre jour, mon chéri en voulant prendre une assiette à faillit tout faire tomber…

J’ai eu droit à une remarque sur mes châteaux de carte atypiques, mais je m’en fiche,  je continue. Na !
C’est comme un défi, je dirais même mieux, c’est de l’art !!!

Et puis qui sait, peut etre que quand toute notre vaisselle se sera retrouvée par terre, on arrivera à faire un peu de place dans la cuisine pour qu’un gentil lave vaisselle lave la nouvelle ;
)


 

4 thoughts on “Château de vaisselle…”

  1. Si la pénicilline n’avait pas déjà été découverte, j’aurai pû le faire… dans mon évier… Record de temps de stagnation de vaisselle à battre, dont je tairai le score (trop honte !!).

    On a trop de points communs pour que je ne t’ajoute pas à mes favoris et dans mes liens ! Allez, c’est parti !

    Je continuerais ma lecture plus tard…

  2. Hihi ! J’avoue ça m’arrive aussi de tenter le record de stagnation…mais j’évite, faut dire que ça fait pas tres classe !!

    Pas de soucis, pour le lien…j’ai pas encore pu aller jeter un coup d’oeil à ton blog (je rentre juste de week end ;) mais j’y vais de ce pas !!
    A bientôt !!

  3. MDR, je croirais m’entendre, je déteste tremper mes mais dans les restes de bouffe, beurk ! Mais j’ai trouvé mieux qu’un lave vaisselle, j’ai un homme qui la fait hi hi hi !!
    J’adore ton curseur, je suis une folle d’hello kitty ;o)
    Bisous miss 

    PS : un égouttoir, ça s’appelle lol

  4. C’est sur que quand on y pense, faire la vaisselle, c’est quand même assez répugant!! lol. C’est décidé, jusqu’a ce qu’on ait un lave vaisselle, je n’utiliserai plus que de la vaisselle jetable… ; )
    Parce qu’on a fait un espèce de deal avec mon homme. Comme je n’aime pas (non plus) cuisiner et que je ne suis pas particulièrement douée (hormis faire des pates, du riz, cuire des steak…ce genre de chose…) mon homme qui lui est assez doué dans ce domaine là (il a une imagination culinaire débordante…) cuisine et moi, ben je frotte… Dans un sens je prefère ça ; )
    Bisous

    PS: merci pour l’égouttoir et le curseur, pas encore baptisé, mais j’y reflechit. Et pour le youka, c’est fait, il s’appelle Oscar !!

Comments are closed.