Il était une fois…

 

 

Ça peux paraître bizarre, mais je ne me souviens que vaguement de mon homme la première fois que je l’ai vu.

C’était un soir de…euh, je ne me souviens pas trop quel mois d’ailleurs…bref, je suis allé chez un très bon ami (qui venait juste de rentrer dans l’armée de l’air).

Il y avait déjà du monde chez lui. Deux de ses collègues militaires qui faisaient les fous dans la piscine (couverte certes) alors que j’étais emmitouflée dans mon manteau tout en me confortant dans l’idée que les militaires étaient tous des dingues !!

En nous voyons arriver, et en gentils garçons polis qu’ils sont, les deux poissons sont sortit de la piscine nous dire bonjour. Première contact joue à joue avec l’homme qui sera bientôt le mien.

Sur le coup, on ne peut pas dire que je l’ai remarqué. En fait, comme je l’ai déjà dis, je ne me souviens que vaguement de lui…
Bon j’ai une excuse, il faisait nuit et tout et puis bon ben il est assez vite retourné dans la piscine écrire des bêtises avec la buée sur les parois du dôme couvrant la piscine…

Je ne l’ai revu qu’une fois avant ce qui a sans doute décidé Monsieur à partir à la chasse à la P1prenelle.

 

Fin juin, avec toute la bande, nous avons décidé de faire la descente de l’Ardèche sur deux jours. Nous étions 9, la bande habituelle plus les deux militaires de la première fois et la copine de l’un. (inutile de préciser lequel était célibataire…)

 

Lors de la distribution des canoës, je vois que tous les "couples" sont déjà formés. Il ne reste plus que trois personnes…
Soit un nombre impair et mon ami avait déjà prévu dès le départ de prendre un canoë à une place…
Il ne reste plus que moi et Mister.

Je ne sais pas si c’était un coup monté, mon homme lui en est persuadé…

 

Pas farouche pour autant, j’embarque avec lui. Et on est parti…
Ce n’est pas parce que c’est mon homme que je dis ça, mais il est assez charismatique et s’intègre, voir même, s’impose très facilement.

 

Si bien que pas gêné du tout et histoire de faire un peu plus ample connaissance, après tout, nous ne nous étions vu que 2 fois…il me soulève comme un barbare par le gilet de sauvetage dans le but de me jeter à l’eau, mais surprit par le poids visiblement très inférieur à ce à quoi il s’attendait, il perd l’équilibre et tombe à l’eau avec moi…héhé
Puis, alors que je remonte à la surface, l’une des pagaies me tombe sur la tête…

Percutant comme entrée en matière !!!

Enfin, au moins je me suis souvenue de lui !!
Et je dois dire qu’après ce week end je commençais à m’intéresser un peu à lui. Bien oui, il est quand même vachement comestible mon homme !!

 

Donc, après ce week end mouvementé, nous nous sommes revus quelques fois lors de soirées organisées par mon ami.

Un jour, ce dernier m’avait invité avec d’autres amis chez lui. C’était un jour de semaine et Mister à débarqué un peu après 17h30. En sortant du boulot et après un rapide passage chez lui, où il s’était lamentablement vautré dans les escaliers…

Forte de mon humour caustique (ouais je sais, c’est peut être pas super comme technique de drague, mais bon qui aime bien châtie bien !!) je me moque allègrement de lui.

"Mouarf, il faut le faire pour se vautrer dans des escaliers !!!"

Je scrute ses "blessures" avec un regard moqueur blessures dont il porte encore les cicatrices aujourd’hui…

Enfin bref, je me moque quoi, mais c’était avant d’avoir vu ses escaliers…et quand je l’imagine tomber dedans maintenant, je suis morte de peur en pensant que ça aurait pu être beaucoup plus grave que 2-3 entailles aux doigts…

Nouvelle soirée chez mon "pote" avec toute la bande plus Mister mon futur homme. Au menu, raclette, j’avais fais un brownie (tout de suite, j’ai du encore plus lui plaire gourmand comme il est ;)

Il reste encore tellement de raclette que nous décidons de remettre ça le lendemain midi pour finir les restes.

 

Nous sommes un peu moins nombreux: 5 personnes. Mon futur homme est là aussi. C’est là que nous commençons vraiment à "flirter".
On joue à des jeux débiles, il nous apprend à jouer au black jack. Le temps passe, c’est la fin d’après midi, un dimanche. Ma meilleure amie et moi n’avons pas vraiment envie de rentrer, on décide d’aller boire un dernier verre et on demande à mon futur homme s’il veut venir.
Il accepte.

Lorsque je rentre chez mes parents le soir, je pends mon téléphone portable à coté de la fenêtre seul endroit où il capte à peine pour envoyer un sms.
Et quand je lui jette un coup d’œil dans la soirée, je m’aperçois que j’ai un message.
Mon (futur) homme me propose de faire un truc lundi soir.
S’en suit une conversation de sms, pour fixer le "où-quoi-comment-quand" du rendez vous.

Au programme, diner dans un superbe resto puis cinéma.

Arriva ce qui devait arriver: une P1prenelle prise dans ses filets…

 

4 thoughts on “Il était une fois…”

  1. oauh, j’adore les histoire de début de relation !!  Je vois que la tienne a été aussi chaotique que la mienne (je sais pas si tu l’avais lue lol) mais un peu plus romantique tout de même. moi la première fois que j’ai vu chérichounet, je l’ai trouvé tellement con que j’ai prié pour ne plus jamais le revoir hi hi hi 
    bisous miss

  2. Lol. C’est quand même plus rigolo quand ça commence bizarrement !!
    Par contre, je n’ai pas lue ton histoire de début de relation ! C’est ou ? J’y vais de ce clic !!! ; )
    Bisous

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CommentLuv badge