Ayé, je l’ai !!!!

Non pas la DS Lite enfin pas encore…mais j’y travaille !!! D’ailleurs ce week-end, j’ai eu l’occasion de jouer à celle de ma belle-sœur et j’ai pu ainsi
montrer à mon chéri que je maitrise le stylet avec virtuosité !! Hi hi.

 

Bref, revenons à mon sujet initial.

 

Regardez ce qui est en ma possession depuis samedi:

CIMG2634.JPG

 

 

 

 

 

Et oui, le dernier tome de Harry Potter !!!     

Harry Potter et les Reliques de la Mort.


Je m’étais dis que j’allais le lire en anglais, quand il est sortit en juillet et puis du coup, j’ai sagement attendu que la version française sorte.

 

Alors ça fait  2 jours que je l’ai, j’ai  lu 154 pages…
Il faut dire que je n’ai pas eu beaucoup de temps pour le lire ce week-end…Mais en même temps, j’essai de le faire durer, de le savourer…
J’ai bien dis j’essaie, parce que ce n’est pas évident. En plus dès le début, il se passe plein de trucs donc on a encore moins envie de le lâcher. Je sens qu’aujourd’hui il va se prendre une
bonne claque.

 

Ben oui, y’a personne pour me regarder d’un air louche alors que je parcours avec avidité les (nombreuses) pages du
livre.

 

N’empêche, maintenant que tous les livres sont sortis. Je fais comment moi maintenant hein ?

4 thoughts on “Ayé, je l’ai !!!!”

  1. Je n’en ai lu aucun parce que je n’aurais pas eu la patience d’attendre entre chaque parution. Mais devines qui va tous ses les acheter et se les enfiler à la suite ?? Cest moi :o) hi hi hi !!!
    Bisous miss

  2. C’est une bonne methode ! Parce que c’est vrai qu’attendre entre chaque tome, c’était lonnnng ! Et puis l’avantage de les lire à la suite, c’est que tout est encore bien frais dans la tête! Pas besoin de fouiller dans les livres precedent à la recherche d’infos « oubliées ».
    Bonne lecture alors ; )
    Bisous

  3. Et bien tu revisionnes inlassablement les DVD’s !!! Ou tu les relis depuis le début… Moi, je fais ça avec Buffy, et je ne me lasse jamais !

    Gros bisous P1prennelle !

Comments are closed.