Pire que des gosses !!!

Cet article a été programmé.
Ben oui, il me semble avoir déjà dis que je ne bloggais jamais le week-end. Or à partir d’aujourd’hui c’est un grannnd week end! Mais bon, j’ai décidé de faire une exception et du coup j’ai
programmé cet article comme ça, je blog sans réellement blogger ; )

Les hommes sont de grands gamins (c’est vrai que je suis mal placée pour critiquer étant donné que je suis moins même une gamine mais bon…) et il suffit qu’il soit en troupeau pour que l’esprit cours de recréation prenne le dessus.

Mardi soir mon homme rentre du boulot, comme d’habitude il m’embrasse et s’apprête à monter pour aller se changer quand je le retiens:

– Qu’est ce que tu as à l’œil ? (Mes yeux de lynx venaient de repérer deux marques rouges suspectes sous
son œil droit.)
– J’ai joué.

Que je vous explique, pour mon homme et tous ses collègues militaires mâles, « jouer » signifie plus ou moins sauter les uns sur les autres et essayer d’immobiliser celui qui aura été choisit comme victime du jour. Ensuite soit le combat cesse une fois le pauvre maîtrisé soit ils poussent plus loin et décide de l’enduire de produits plus ou moins bizarre genre de la peinture spéciale avions…ou alors il le scotch à un arbre (enfin cet extrême est surtout réservé aux nouveaux qui ont tous droit à un traitement de faveur lors de leur pot d’arrivé…hi hi).

Une fois, ils avaient récupéré une veille tondeuse et ils ont rasé (presque) tout les poils d’un type…
C’est fou ce qu’ils bossent dur parfois !!! ; )

Bref, mon homme passe pour être l’un des plus costaud de la bande (hé hé, l’est bien battit mon homme !!) et le défi ultime semble être d’essayer de l’immobiliser. C’est déjà arrivé qu’il rentre le soir avec des griffures sur les mains et les bras, ou qu’il grimace parce qu’il a mal au dos après avoir joué avec les autres et qu’ils s’y sont mit à 5…

Enfin même à cinq, ils ont du mal et l’autre fois en se débattant mon homme à fêlé 3 côtes à un de ses collègues…
Ils sont dingues je vous dis !!! Complètement barjos !!

Il se trouve que mardi, l’un des énergumènes de la bande à décidé de jouer seul avec mon chéri et bien qu’il n’ait pas réussi à gagné, en ce débattant cet imbécile à donné un coup de montre dans l’œil de mon homme.

D’où les superbes marques rouges…
Le pire, c’est que ça les fait rire !!

Non mais franchement, vous aller pas me dire, ils sont vraiment pire que des gosses !!!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CommentLuv badge