Z’veux pas y’aller toute seule…

Bien sur, je savais très bien que ce jour arriverait. Je le savais depuis le début !! Mais je faisais tout pour essayer d’oublier que ça finirait par arriver.

De quoi je parle ?

Et bien de ma prochaine mission…à savoir: emmener notre deuxième petit monstre chez le véto (le mâle cette fois, qui se sentira plus léger au retour…couic.)

Le rendez vous est prévu pour lundi 12 novembre à 9h15…
Je ne veux pas y aller !!!!

Parce que si vous vous souvenez, la dernière fois que j’avais cette mission à remplir (sauf que c’était la femelle qui y passait), ça ne s’est pas super bien passé du tout !! Je dirais même que c’était l’horreur total. Petit rappel ici pour ceux qui auraient loupé ce mémorable moment !!

Vous pouvez aisément comprendre pourquoi je suis dans tous mes états.

Je ne veux pas y aller toute seule !!
Je sens que je vais encore avoir des soucis…

Et non, je ne veux pas me retrouver à tourner et retourner dans Lyon comme la dernière fois à la recherche d’un foutu tunnel.

Pfff. J’ai bien essayé de soudoyer la véto pour avoir un rdv samedi matin mais rien n’y a fait. Madame n’opère que la semaine. Sniff.

Parce que la, je ne sais pas si mon homme pourra prendre une perm’ pour venir avec moi…
Je vais essayer de le convaincre de convaincre sa hiérarchie qu’il est primordial qu’il puisse prendre une perm’ lundi. Ou au moins une demie perm’ !!
Croisez les doigts pour moi !!

Je vous tiens au courant !!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CommentLuv badge