Je lis donc je suis. Enfin, ça dépend quoi…

Comme la maison de la presse était fermée lundi, je suis allé acheter le fameux magazine niais hier après midi. J’en ai même acheté deux…arf je sais, honte sur moi, ma famille, ma vache, mon cochon d’inde etc.

Bon, pour la peine j’ai eu droit à un suuuuuper agenda estampillé « Cosmotruc » et une marque de parfums. Qui, soit dit en passant, a du payer un max pour financer ce petit calepin et y faire inscrire un peu partout des petits rappels sur la sortie de son sublimissime nouveau parfum qui, forcement, sentira super bon vu que c’est eux qui le
disent.

Pas dis que je me serve de cet agenda…Faut dire que la couleur est des plus…euh inhabituellement présente dans toute les petites choses qui m’accompagne. Et puis, c’est pas forcement évident de paraître crédible en sortant un agenda pareil pour noter le futur entretien d’embauche avec le directeur de telle agence…

En plus, j’en avais déjà acheté un tout petit noir et rouge, assorti à mon futur sac Kipltruc que le Papa Noel doit m’apporter…oui je sais, pathétique.

Non mais en fait, les magazines niais c’est juste pour occuper mes presque 9h d’avion et surtout pendant que, dans ma grande bonté d’âme, je prêterais ma PSP à mon homme au bord de la mort par ennui.
C’est bien pour ça que je n’ai pas commencé à les lire…je ne les ai même pas touchés. Bon, peut être un peu feuilletés…et lu deux – trois articles ici et là.

Bon ça va, je sais très bien qu’ils ne tiendront jamais jusqu’au jour du départ !!! Mais c’est pas de ma faute, je suis une lectrice compulsive. Partout, tout le temps, il faut que je lise quelque chose. N’importe quoi. La composition des céréales le matin, un mode d’emploi qui traînait par là. Des livres, que j’emprunte toutes les semaines à la médiathèque. Je lis même le dictionnaire !
Et parfois des magazines niais, oui…je sais, c’est nul.

Bon l’honneur est sauf quand même, ça doit être la 3eme fois que j’en achète de toute ma vie, en général, je me contente de feuilleter ce genre de futilités quand je suis chez mes parents, ma mère étant une grande fan de ces petits magazines.

Non mais le mieux avec ces petits trucs, c’est de voir mon chéri pencher la tête de temps en temps vers le magazine pendant que je suis en train de le feuilleter…
Parce que si c’est un peu la honte pour moi de lire ça, je vous raconte pas ce que c’est pour lui. Hi hi.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CommentLuv badge