Aujourd’hui, c’est mon jour à moi !!

Aujourd’hui c’est ma fête !
Vouais et même que mon chéri il est complètement passé au travers. Enfin, il a jusqu’à ce soir pour y penser deux secondes et demie, juste le temps qu’il faut pour me dire: « Bonne fête ».
Bon, ça ne sert absolument à rien mais ça me ferais plaisir quand même…

 

Ma mère est passé hier soir, m’expliquant qu’elle ne pourrait pas passer aujourd’hui et m’a offert la peluche Hello Kitty que voici:

CIMG2689.JPG

 

 

 

 

Il parait que je suis la sainte patronne des musiciens… Je ne sais pas si c’est pour ça que j’ai joué de l’orgue, ou du synthé, clavier appelez ça comme vous
voulez, et de la flute pendant plusieurs années. Mais en tout cas, ça plaisait beaucoup à ma prof de musique que je m’appelle comme ça. Depuis j’ai arrêté, ça me prenait pas mal de temps et je
commençais à en avoir assez.
 

Parfois je me dis que c’est dommage d’avoir arrêté. Parce que j’ai quand même pas mal perdu. L’autre fois je regardais une partition et j’avais du mal à
reconnaître les notes…ça m’a fait tout drôle.
Enfin, peut être qu’un jour j’aurai le courage de me mettre à quelque chose que j’ai toujours voulu apprendre: la guitare.

6 thoughts on “Aujourd’hui, c’est mon jour à moi !!”

  1. Ah t’es une Cécile toi aussi, c’est vrai… Bonne fête avec un jour de retard alors miss, désolée, je suis super busy au boulot en ce moment, je suis un peu absente…
    Bisous et bon week end :o)

  2. J’en ai râté des choses cette semaine (mais c’est pas ma faute…) !

    BONNE FETE !! (en retard, mais ça compte quand même hein ??).
    Il faudra quand même que je regarde qu’elle sainte on fêtait hier…

  3. Bonne fête Cécile et merci de ta visite sur mon blog ! Reprends la musique, et puis ça doit être comme le vélo ça ne s’oublie pas….

  4. Merci !
    Sans doute que ça me reviendrais vite et puis l’avantage avec la musique c’est que je ne risque pas de me casser la figure, pas comme en vélo ; )

Comments are closed.