Désolée…

…Je vais encore vous saouler avec mon homme et son BS mais bon, après tout c’est mon blog et je parle de ce que je veux d’abord !!

Donc, les dates sont officiellement tombées aujourd’hui (pas trop tôt) et elles contenaient une belle surprise!!

Mon homme part bien du 31 mars au 7 mai, mais il aura une semaine de « vacances forcées » au début.
Je m’explique: la base où il part faire ce super BS, qu’on déteste mais que quand même on est content de voir arriver parce qu’il sous entend sousous et avancement de carrière à la clé, se passe sur une base école. Et celle-ci ferme pendant une partie des vacances scolaires soit, du 4 au 14 avril. Donc il reviendra à la maison pendant cette semaine là.

C’est embêtant d’un coté parce qu’il faut reprendre le train, revenir, repartir tout ça, mais je ne peux pas m’empêcher d’être contente !!

Et puis autre bonne nouvelle: en mai, il y a plein de pont dont celui du 1er mai qui tombe pendant son BS. Du coup, il sera « libre » le 1er, mais aussi le 2 et bien sur le 3 et le 4 parce que c’est le week-end. Du coup, je vais venir faire un petit tour du coté de la Charente Aquatique comme il l’appelle, histoire de faire coucou à l’Océan et puis pour le voir lui, aussi (surtout?)…

Je débarquerais le 30 avril au soir en train, et repartirais le 4 mai au matin en voiture (parce que lui repartira en voiture après sa semaine de vacances). On a déjà réservé une chambre double au cercle mixte de garnison. Ben oui moi je n’aurai pas le droit de loger sur la base…ce qui est bien dommage lol.

C’est bizarre hein, mais je me sens beaucoup mieux d’un coup !!! Hi hi!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CommentLuv badge