Trois heures seulement…

Trois heures seulement qu’il est partit et je me sens déjà aussi seule que si ça faisait des mois.

Quand il est partit, j’ai eu moins de mal que la dernière fois, ou il avait fallut que je l’emmène à la gare. Là, il est partit en voiture…il y a eu moins de « temps mort ». Il était là, et puis d’un coup il était partit.

En fait, je crois que je ne réalise pas encore. Il est partit mais je ne me rends pas compte que je ne le reverrais pas avant trois semaines (et demie…). J’ai beau regarder sur le calendrier, je ne percute pas encore.

Enfin, je crois que je commence juste à comprendre que ça va être long…parce que là, ça ne fait que trois heures et j’en ai déjà assez. Je me demande ce que je vais bien pouvoir faire pendant 3 semaines toute seule ici. Et puis du coup, vu que je ne vais pas travailler pendant ses trois semaines là, (je ne travaillerais
sans doute pas avant le mois de juin), je sens que le temps va être trèèèèès long. Déjà que les cinq jours s’étaient trainés à la vitesse d’un gastéropode asthmatique…

Et il faut que j’arrête de répéter : trois semaines et demie… ressasser cette durée ne va pas arranger les choses.

Oui, parce que du coup je ne vais sûrement pas le rejoindre le 30 avril comme c’était prévu. Je pense que j’irai carrément le 7 mai, le jour de la fin de son BS. Nous resterons sur place quelques jours, histoire de visiter et que je face coucou à Mister l’Océan Atlantique que je n’ai jamais vu sauf d’un avion… ensuite nous traverserons de nouveau la France direction COLMAR !!

Et oui, nous allons rendre visite au frère de mon chéri, pilote de chasse de son état. Ça sera aussi une grande première pour moi, je ne suis jamais allé en Alsace. Parait que c’est chouette comme ville Colmar en plus (y’a du bon vin là-bas…hi, hi alcoolique!! Mais non !)

Le programme de mai risque d’être chargé…puisqu’ensuite il y a Mickey !!

En tout cas, pendant ces fameuse « trois horrible semaines et demie », il faut que je m’occupe. Que je bouge, que je sorte. Le temps filera plus vite. Et puis au fond, trois semaines c’est rien du tout. C’est même pas un mois…n’est ce pas !!

Ps: Heureusement pour moi qu’Internet est très chronophage !!!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CommentLuv badge