Bilan après une première semaine de célibat géographique

 

Oui parce que c’est comme ça qu’on dit: "célibataire géographique" quand notre moitié est loin loin, voir très très loin. Même si heureusement pour moi, ça n’est que provisoire !! Donc oui, le bilan :

Et bien je survis… ;o) Plus sérieusement, je me surprend à relativement bien vivre son absence (même si j’ai parfois des coups de blues, hier soir par exemple, et que je me dépêche de rentrer à 21h30-22h maxi quand je m’absente pour ne pas louper ses appels tout les soirs !) Ouais, un peu pathétique, je sais!!

J’arrive tout de même à passer de bonnes soirées avec ma famille, mes amis sans lui… Je rie. Bref, je vis.

Je me fais des repas assez corrects (je trouve). Pas de plateau repas à outrance même s’il m’arrive de céder à la facilité. Je blog plus, même le week-end, c’est dire. Je profite d’une liberté totale en matière de choix du programme télévisé le soir. A moi les matchs de foot !!

Je m’occupe des deux poilus (déchaînés en ce moment d’ailleurs, je passe mon temps à leur courir après!!), fais bien attention à me coucher tard, voir trop tard, et donc à me lever tard (quand c’est possible). La journée passe plus vite ainsi!!

Je me suis occupé de réserver l’hôtel à Rochefort pour nos quelques jours sur place, ainsi que de l’itinéraire entre Rochefort et Colmar… (loinnnn).

Je me suis organisé mon voyage pour le rejoindre et après moult péripéties, finalement, je pars en avion… Et oui parce que décidément l’avion c’est beaucoup moins cher que le train et surtout beaucoup plus rapide !!! Pour preuve, j’arrive à 12h à Rochefort en prenant l’avion alors que j’aurai du arriver à 20h en prenant seulement le train.

C’est pas super ça?!

Du coup hop, je décolle de Lyon direction Bordeaux (jamais mis un pied dans cette ville, alors c’est l’occasion même si je ne vais pas vraiment pouvoir en profiter…), puis je prends un train de bordeaux à Rochefort où m’attendra mon chéri. Youpi!!

On passe quelques jours sur place et puis hop, on part direction Colmar ! On se pose quelques jours chez le frère de ma moitié. Et puis finalement, on a décidé que ça ne valait pas le coup de redescendre jusqu’à la maison pour repartir le lendemain à Paris chez Mickey…

Du coup, on va faire directement Colmar-Marne la vallée, et nos amis nous rejoindrons en TGV.

Oulà, je me suis un écarté de mon bilan…mais bon.

Vous voyez, dans l’ensemble je m’en sors plutôt bien !! Même si j’ai hâte qu’il rentre. Ah mais oui, au fait, je ne vous ai pas dis !!! (enfin, je ne crois pas…) Il rentre pour le pont du 1er mai!!!! Du coup, il sera là du 30 avril au 4 mai !!!! Hi hi !! C’est trop chouette!!

Encore 9 jours à attendre… je suis quand même bien contente qu’il m’appelle tout les soirs. Il me raconte ses journées follement occupées, c’est fou comme ça à l’air dur son stage…genre sur 5 heures de "cours", ils n’en font qu’une et demi…mais ça devrait se durcir cette semaine.

Il me raconte ses sorties "en ville" avec ses collègues…et le fait qu’ils se font draguer à tout va…Grrrr !! Dans la région tout le monde sait qu’il y a une base "école" et que donc le week-end, il y a tout un tas de jeunes et beaux (ça dépend lesquels…) militaires en vadrouille. Et puis forcement un groupe de 7 mecs, ça passe pas inaperçu et c’est un peu comme s’il y avait écrit "militaire" sur leur front…

Au resto l’autre soir, ils se sont fait draguer par un troupeau de greluches…Rhaa si je pouvais me téléporter et les étrangler  TOUTES !! Ces saletés de dindes qui partent à la chasse aux militaires…

J’aurai du coudre un phrase du genre: "Bas les pattes sale cruche/poutrelle (ou tout autres qualificatifs aussi aimable…), il est déjà pris !!" sur toutes ses fringues !!

Moi jalouse? Meuh non !! ;o)

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CommentLuv badge