Gloire et bloguer…

Alors oui, bien sur (et je suis la première à le clamer à qui veux bien l’entendre) si je blogue, c’est avant tout pour moi. Parce que j’ai toujours aimé écrire (même si écrire et taper sur un clavier ne m’apporte pas vraiment la même chose) et parce que je l’aime mon petit blog !

Mais je dois bien avouer que j’aime aussi beaucoup savoir que je suis lu par vous, par des gens un peu partout en France et ailleurs, qui ne me connaissent pas le moins du monde et que pourtant j’arrive à intéresser avec ma petite vie.

Alors oui j’aime savoir que j’ai un minimum de « succès », j’aime bien voir mon BR et mes statistiques monter…et là, hier quand j’ai vu que MON blog venait d’apparaître dans l’annuaire de blog que je fréquente régulièrement (à savoir: Chez les filles ) je me suis sentie toute fière.

Ridicule ? Sans doute un peu oui, mais bon c’est comme ça. Sur le coup, j’étais toute contente.

Pour l’instant il est sur la dernière page, dans la catégorie « un peu de tout », mais le classement se fait aléatoirement alors il va sans doute bientôt migrer sur d’autres pages.

Ps: Je reviens bientôt (lundi sans doute), avec au programme:

– Mes aventures dans un parc animalier

– Et mon homme qui me harcèle (j’exagère un poil) pour que je lui montre mon blog !

5 thoughts on “Gloire et bloguer…”

  1. Merci de m’avoir fait découvrir « chez les filles » !! Dès que j’ai du temps, je passe à l’exploration !! Je me suis inscrite et je t’ai ajoutée dans mes favoris (quand on aime…)

  2. Contente que ça te plaise !!! J’aime beaucoup cet annuaire parce qu’on y trouve de tout. Et j’y ai découvert tout un tas de blogs très sympa !! Merci pour l’ajout aux favoris :o)

  3. Et pourquoi tu ne lui montrerais pas ton blog à ton homme curieux !! Tu ne dis que des trucs supers gentils quand tu parles de lui !!

    D’ailleurs, pour toi qui est plutôt avare de déclarations, ça serait l’occasion de lui faire savoir ce que tu ressens, que nous savons, et qu’il ne peut que supposer !!

    Bisous P1prenelle !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CommentLuv badge