Oh Wii, mais non…

Sur le coup, j’étais super étonnée. Et en même temps toute excitée. Je le voyais, avec le pack à la main, planté devant la bête, à regarder le prix. Reposer le pack, le reprendre. Le regarder, hésiter et le dire:

– J’hésite, j’hésite…

Ça c’était mon homme, samedi dernier, dans le rayon jeux vidéo, sur le point d’acheter une Wii ET le jeu
Mario Kart (avec le Wii Wheel…)

J’étais étonnée parce que d’habitude, il n’est pas trop jeux vidéo…enfin mis à part des jeux bizarres de stratégies sur pc…
Il ne touche que très rarement à ma PSP et n’a jamais posé les mains sur une des manettes de ma PS2. C’est plutôt moi le gameur (gameuse en l’occurrence) de la maison. Même si je ne passe pas des heures dessus non plus.

Bref.
En fait, il n’y a qu’un seul jeu auquel mon homme joue sur console: Mario Kart. Ce que j’ai pu constater lors de notre court séjour en Alsace chez son frère (heureux possesseur d’une Wii et du jeu Mario Kart sur Game Cube compatible avec la nouvelle bête).

Et là, ça y allait. Dès qu’on rentrait de balade, il se jetait dessus (sur la Wii) et hop il jouait. Bon moi, Mario Kart, c’était un peu la première fois que j’y jouais et donc comme je ne connaissais pas trop les commandes (non je ne me cherche pas d’excuses!! Mais c’est vrai d’abord, c’est quoi cette manette pleine de boutons partout?!! = je parle de celle de la Game Cube ;o)
Du coup je me faisais vite ratatiner quand on jouait à 3 dans l’arène machin, ou d’autre mode où il fallait se balancer des trucs.

Alors forcement de le voir tourner autour de la Wii comme ça…c’était un peu surprenant mais pas tant que ça…

Et puis au fond de moi, je me disais: il veut acheter une Wii?! Une Wii ? Moi je dis oui !! Hi, hi!!
C’est vrai, ça me dirais bien d’avoir une Wii. Au début, je m’en fichais un peu mais depuis que j’ai essayé… pff, je n’aurai pas du y toucher

Enfin, il m’a demandé s’il existait un pack Wii+Mario Kart. Pas à ma connaissance, j’ai vu un pack comme ça, mais c’était avec Mario et Sonic aux jeux olympiques…

Au vu du titre de l’article, vous vous doutez bien qu’il ne l’a pas acheté. Après réflexion, il a tout reposé et nous sommes partit de ce lieu diablement tentant. Snif, mais c’était très raisonnable de sa part, et il a bien fait.

Néanmoins, je ne suis pas contre un petit pack Wii+Mario kart!!! Pourvu qu’ils en fassent un…ça pourrait être pas mal comme cadeau de Noël, (bon oui, c’est loin Noël mais comme ça j’ai le temps de mettre un peu d’argent de coté).

En même temps, acheter une Wii, une DS, un Acer Aspire One…je ne sais pas si ça va être possible !! Il faudra surement choisir…dur dur !

Ps: Hé mais au fait, si je montre mon blog à mon homme, je fais comment moi si je veux parler des cadeaux que je vais lui faire?!

One thought on “Oh Wii, mais non…”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CommentLuv badge