Ou l’on apprend qu’un bar, ça peut faire mal au crâne

 

 

Mais pas dans le sens auquel vous pensez là tout de suite bande de petits malins ! Mais revenons au début de l’histoire:

 

Vous savez quoi ?!!! On a un canapé !!! Attention, je n’ai pas dis un nouveau canapé, mais un canapé.

Tout simplement parce qu’avant on en avait pas.

Quoi ?! Comment ?!! Pourtant, elle nous à déjà  parlé bien d’un canapé la P1prenelle. Alors, on nous aurait mentit ?

La vilaine P1prenelle passerait-elle ses soirées étalée à même le sol sans jouir d’un truc moelleux et aux coloris parfois douteux qu’on appelle canapé ? Nan, quand même…en fait, c’est tout simple, on avait peut être pas de canapé mais on avait un coffre!!

Ha ha, vous ne vous y attendiez pas à ça, n’est ce pas !!

Donc oui, un coffre fabriqué par mon homme et avec un matelas (de lit une place) subtilement placé sur le dessus (pour une assise qui fait pas mal aux fesses), le tout poussé contre un mur.

Et voilà, ni vu ni connu, une petite banquette qui sert aussi de coffre à foutoir de rangement. Très astucieux, mais totalement inconfortable.

Voui parce qu’il n’y avait pas de dossier enfin hormis le mur et c’est quand même vachement dur un mur, surtout dans le dos…

Heureusement, mes parents ont vite remédié à ce problème (qui ne semblait gêner mon homme outre mesure…) quand j’ai emménagé avec lui en lui offrant un gros coussin de forme rectangulaire qui nous servit longtemps de dossier.

Mais depuis mardi donc, adieu coffre de fortune, à nous le canapé! Et encore, ce n’est pas vraiment un canapé mais un clic-clac.

Et mes furets, ils adorent les clic-clac ! Surtout les petit "trous" sur les coté où ils peuvent se glisser et aller gratouiller dans les affaires de ski et la couette que nous avons glissé dans le bac de rangement…

Et hier, en essayant de bricoler un truc pour les empêcher de rentrer dedans, je me suis brusquement relevée et BAM, je me suis assommé sur la tablette du bar juste au dessus… (d’ou le titre de l’article. Ben oui, faut suivre!) J’ai une belle bosse, c’est trop la classe !!

Mais on a un canapé, youhou…

4 thoughts on “Ou l’on apprend qu’un bar, ça peut faire mal au crâne”

  1. arf !! curieusement, je me sens moins seule : moi aussi, je me suis estourbie avec une étagère en bricolant mon vieux clic clac de l’époque !!

    Félicitation pour cette nouvelle acquisition !!!

  2. Pauvre de toi LoL (j’ai rien senti moi mouahaha) Bisous mais pas sur ta bosse je suis pas vilaine :p Bon week end (BlueDelph qui a refait sa déco lol)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CommentLuv badge