Peurs enfantines

Quand j’étais petite, je croyais que sous la baignoire il n’y avait rien. Juste un grand trou qui mènerait jusqu’au centre de la terre…le vide quoi. Chaque jours à l’heure de la douche ou du bain, alors que je mettais le pied dedans et que j’entendais le drôle de « craquement » que faisait le revêtement. Je me
disais:
– Hiiiiiii, ça va craquer et je vais tomber dans le trou.
…ouais je sais, j’suis bizarre !
Mais en même temps, ne me dites pas que vous n’aviez pas de peurs étranges quand vous étiez petits…


Quand y’en a plus…
¤ Ce soir, Wall-E ! Enfin si on arrive à rentrer dans la salle. Je sais pas, mais j’ai la sale impression que ça va nous refaire le coup de Ratatouille et qu’on ne pourra pas rentrer…
Enfin, si tout se passe bien je vous en parle demain!

6 thoughts on “Peurs enfantines”

  1. Moi, j’étais sûre qu’il y avait quelqu’un (ou quelque chose) sous mon lit… Maintenant, en dehors des cadavres que sèment Spike (quand il est là) et Mia : rien à signaler (enfin… sauf la poussière !). Mais quand je ferme mes volets alors qu’il fait nuit, je fais super vite pour que la « chose » qui se cache dehors ne m’attrape pas le bras !!!

    Bisous P1prenelle !

  2. Le coup des volets, je le faisais aussi chez mes parents!! Maintenant, comme les volets principaux sont à l’étages, je me dis que la « chose » ne peux pas m’atteindre, hi hi!

  3. C’est marrant (enfin si on veut lol) quand j’étais petite, vu que le papier peint (pourri…) que j’avais ça ressemblait à des têtes dessus, j’en avais une peur bleue,m’imaginant qu’elles bougeaient, parlaient et allaient m’emmener vers je ne sais quel monde horrible…

  4. quand j’étais petite je ne pouvais m’endormir qu’enrouler sous une grosse couette et j’essayais de ne pas bouger de peur qu’un monstre ne me voit…. je sais c’est très c.n…

  5. Remarque, moi je peux pas m’endormir sans être recouverte jusqu’aux oreilles, même s’il fait chaud…au cas ou un monstre essaierais de me les voler ;o)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CommentLuv badge