Bonne résolution de rentrée…

 

…tenue !

Ayez !!!! On va faire les vrais sportifs !!! Fini les joggings occasionnels, les week-ends escalade/via ferrata/randonnée pour se déculpabiliser de ne pas courir tout les soirs. (Même si ça nous empêchera pas d’aller crapahuter dans et sur les montagnes), puisque que nous avons enfin trouvé un sport qui nous branche tout les deux = le badminton.

C’est tout bête, mais on n’y avait pas pensé plus tôt. Alors que le bad’ franchement, j’aime beaucoup et qu’en plus (tant qu’a faire) je suis douée !

Souvenez-vous, l’année dernière nous étions allés au forum des associations de notre village, mais ça n’avait rien donné. J’étais restée sur mon envie de refaire du handball, mais il n’y a pas de club dans notre village, il fallait aller plus loin pour en trouver un. Mon homme s’était vaguement intéressé au volley, mais finalement aucun de nous deux ne s’était inscrit nul par.

Cette année, rebelote forum des associations sportives début septembre, sauf que cette fois on n’a pas pu y aller. Heureusement, Internet est là. Et sur le site des associations, on retrouve tout les sports proposés. Sauf que rien ne nous plait vraiment.

Mon homme envisage un moment l’escalade bien qu’il faille aller plus loin. Moi je décide finalement de ne pas faire de hand, car après renseignements, il s’avère (logiquement hélas) que les entrainements ne sont pas mixtes. Et moi, je n’aime pas jouer qu’avec des filles…

Nan mais c’est vrai, c’est super mesquin une fille !!! J’ai fait du handball en compétition pendant presque 4 ans. Et je ne pourrais jamais oublier certains matchs ou les filles de l’équipe adverse étaient vraiment méchantes. Et vas-y que je te griffe, que je te tire les cheveux, c’est tout juste si elles nous mordaient pas!!! Alors que bon, même si on est quand même là pour gagner, on fait du sport pour s’amuser avant tout.

Alors qu’a la fac, bien sur ce n’était pas de la compétition, mais les entrainements étaient mixtes et ça c’était super !!

Bref.

Dimanche soir, mon homme a soudain eut un éclair de génie et a lancer: "Et du badminton ?! Y’a pas de bad’ ici ?"

Et après recherche, il y avait bien un club de badminton juste à coté ! Si bien que mon homme a laissé sous entendre qu’on pourrait même y aller en courant…argh !

Nous sommes allés y faire un tour lundi soir, (en voiture hein ;o) et ça donne bien envie !!! Du coup, demain (sans doute) direction une grande enseigne de sport pour acheter l’équipement. Et ensuite, on est partit pour deux heures de bad tout les jeudi soir mais aussi si on veut le lundi, et le mercredi.

Et vous, des bonnes résolutions de rentrée peut-être ?

 

5 thoughts on “Bonne résolution de rentrée…”

  1. Pas forcement !  Dans le club on va aller, y’a plein de personnes qui viennent seule. Et il y a toujours moyen de trouver un partenaire sur place ;o)

  2. Oui, c'est vraiment super les clubs de sports universitaires… Il y a vraiment de quoi faire, et c'est l'occase de faire tout un tas de rencontre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CommentLuv badge