Grrrr !!

Bon vous avez du remarquer qu’il y avait quelques petits « changements » sur mon blog…totalement involontaires. Tout ça à cause de ce maudit /wordpress25/ qui apparaît dans l’URL de mon blog et que j’ai voulu faire disparaître en suivant le codex et qui m’a tout bousillé mon blog que j’ai du réinstaller et du coup voilà: adieu premiers articles, adieu gentils commentaires d’encouragements que vous m’aviez envoyé. Je suis verte, dégoûtée, découragée, à deux doigts d’abandonner et de rester sur Overblog…

Franchement, je ne pensais pas que ça serait aussi dur. Ou alors je sais pas, peut être que je suis vraiment une cruche et que je fais n’importe quoi. Ou alors, j’ai vraiment la poisse !!!

Je sais pas…

En tout cas, je vais laisser tomber le /wordpress25/, tant pis si c’est moche. Mais si c’est pour tout planter à chaque fois, non merci, je n’en aurai pas le courage !!!

A la limite, si quelqu’un est sur d’avoir une solution qui ne fera pas tout planter, why not. Mais il va falloir être convaincant parce que je suis frileuse maintenant ! D’ailleurs, je n’ai pas la dernière version de WordPress et je peux vous dire que j’hésite vraiment à faire la mise à jour…

Bref.

Je vais me contenter de récupérer sagement mes articles sur l’autre blog et puis c’est tout !

D’ailleurs, Didou si tu me lis, dis moi que ce n’est pas risquer de rapatrier des articles, hein dis, dis moi que c’est facile !!!!  :o)

2 thoughts on “Grrrr !!”

  1. @ Sumie: C’est pas grave, merci ! J’ai trouvé un gentil blogueur qui va m’aider à rapatrier mes articles et une gentille blogueuse qui m’a bien aidé hier à remettre mon blog d’aplomb !!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CommentLuv badge