J’habite un quartier tranquille !

…Bon, ça je le savais quand même déjà plus ou moins.

Mais quand on peut se « permettre » de partir un dimanche à midi et de revenir le même dimanche à 21h30, le tout en laissant les clés sur la porte (non verrouillée) qui donne sur la rue sans que rien n’arrive. (personne n’est rentré, le PC est toujours là, la télé, la Playstation 2, ma PSP aussi…tout comme les furets!).

Là, je peux dire qu’on habite un quartier tranquille !!

Arrêtez de vous moquer ! Je suis sur qu’il vous est déjà arrivé de faire des bourdes du même genre, non ?

3 thoughts on “J’habite un quartier tranquille !”

  1. Je fais plus ce genre de chose. Mais avant il y a longtemps chez ma mère on laissait les portes & les fenêtres ouvertent… c’était il n’y a pas si longtemps que ça, mais les temps changent….

  2. Je suis une coutumière du fait : capable de partir bosser en laisser la fenêtre de la salle grande ouverte ! (mon portail ne ferme pas, entre qui veut !). Bisous Miss !

  3. @ Sumie: C’est sur qu’avant on pouvait se permettre plus de chose. Mais là, quand j’ai vu les clés sur la serrure extérieur, qui pendouillait (avec mon porte clé Hello Kitty ;o) J’ai flipper! N’importe qui aurait pu rentrer et se servir…

    @ Didou: Lol, il faut que tu dresses tes chats à l’attaque comme ça tu pourra laisser tout ouvert sans crainte ;o)
    Je suis pourtant du genre à vérifier trois fois si la porte est bien fermée alors que je viens juste de le faire…mais là c’est mon homme qui devait fermer la porte…
    Bisous

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CommentLuv badge