Bluffant

Mode feignasse ON.

Ouais, je sais c’est pas bien de poster des vidéos sur mon blog, parce que mon blog c’est pas You Tube. Mais bon, voilà il se trouve que d’une j’ai bien trop la flemme pour écrire l’article sur les nouveautés Nabaziztik qui font que mon lapinou aux belles oreilles est insomniaque depuis quelques jours, et que vous devrez attendre lundi pour apprendre que mon lapin aura peut être bientôt des petits!!

De deux, cette vidéo est quand même vachement bluffante et de trois je fais ce que je veux sur mon blog d’abord.

En plus je suis hyper raccord avec l’actu vu que c’est Halloween aujourd’hui:

Donc là vidéo. C’est un type français qui a repris la chanson Thriller de Michael Jackson d’une drôle de manière. En fait, il a « découpé » la chanson en 64 pistes différentes qu’il a exclusivement réalisé avec sa voix. Aucun instruments, aucune bande son, rien, juste lui et sa voix.

Z’aller voir, c’est bluffant !!

Le rapport avec Halloween ? Ben Thriller, le clip, les loups garous, les zombies, toussa  quoi ! Rha, faut tout vous dire ;o)

Vu ici à l’origine.

Mode feignasse OFF

7 thoughts on “Bluffant”

  1. @ Sumie: hum c’est vrai, t’as raison ;o)

    @ Val: Bienvenue chez moi alors !! Moi je découvre le verbe surfuter !!

    @ Sumie: C’est sur que son niveau de chant est équivalent à celui de la Star Ac’, mais pour le reste…

  2. Bonjour,
    Juste un passage, pour te dire ceci : toi et moi on ne se connaît pas et à partir de là, n’importe qui dirait n’importe quoi à ton sujet, fut-il une super copine, je ne me permettrais pas de t’insulter. Normal, non?! Alors quand tu lis qu’une de tes copines n’accepte pas qu’un de ses copains ait la même boît mail que sa copine, ça me paraît énorme de lire en dessous que je suis une grognasse !!! Mon ami a voulu qu’on ait la même. Déjà, dès q’il a annoncé à ses amis qu’il avait qqun dans sa vie, la seule qui a cessé tout contact avec lui, tu devineras qui c’est; ensuite elle a repris contact avec lui pour lui faire savoir qu’elle ne voulait parler qu’avec lui et la suite tu regarderas dans le comm que j’ai fini par écrire. Je voulais laisser tomber, mais se faire traiter comme une pourriture juste parce qu’on a le tort d’aimer un homme dont une (une seule heureusement) des copines n’accepte pas ce que lui et moi avons envie de vivre, c’est vraiment dégueulasse.

  3. Désolée que tu ais mal pris le fait que j’écrive « grognasse » dans mon commentaire, mais bon grognasse moi je trouve ça plutôt marrant comme mot et je ne voulais pas te blesser. J’aurai écrit un mot à même consonance mais qui commence par un c, à la limite j’aurai compris ta vexation. Bref, tu sais je m’en fiche pas mal de ce qui a pu se passer entre ton copain, toi et la blogueuse en question. J’ai simplement réagi à un article qui racontait qu’une fille et son copain partageaient la même adresse mail. Et que le copain du coup demandait à ses amis d’utiliser cette adresse pour communiquer avec lui. Je trouve juste ça très bizarre. ça ne me viendrais pas à l’esprit de demander à mon homme qu’on utilise une adresse mail commune, même si lui me le demandais. Vois-tu ça m’ennuierais pas mal qu’un de mes potes m’annonce du jour au lendemain que désormais je devrais utiliser une adresse mail que sa copine serait susceptible d’utiliser. Apres tout je lui écris à lui et pas à sa copine. Seriez-vous du genre jaloux tout les deux. La confiance, c’est quand même la base.
    Enfin, vous faites bien comme vous voulez ;o)
    Au plaisir…

  4. D’abord je te remercie d’avoir répondu :o) Le but n’est pas qu’on soit forcément d’accord mais on peut en discuter sereinement et c’est le cas chez toi, alors ouf ! Et puis, pour moi c’est la différence des gens qui fait la richesse des relations. Comme la plupart des gens j’ai des amis, homme ou femme, et selon la personnalité je dis et ils me disent ce qu’on veut chacun. Mais on ne le fait jamais par ordinateur interposé, le téléphone (si distance) c’est quand même plus adapté aux confidences, et msn pour les petites nouvelles… il fonctionne comme moi, voilà pourquoi nous on n’a pas vu de problème à une aresse commune, en plus ils ont leur n° de tel respectifs… bref, allez je clos le sujet mais je te remercie pour cette « conversation » et au plaisir également ;o)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CommentLuv badge