‘Suis malade

Je suis mourru, cassée de partout, pleine de courbatures, toute naze.
Je crois que je suis en train de chopper une gastro (top glamour! Mais j’ai quand même des doutes sur mon diagnostic) la pure maladie ignoble que je n’ai plus jamais eu depuis que j’ai dépassé l’age très avancé de 8 ans.

J’ai vaguement cru à une amélioration ce matin, mais là c’est de pire en pire, et je me sens la force d’une limace asthmatique. C’est bien simple, si je me vautre un peu plus sur le canapé, c’est sur que je dors, alors que faire des siestes c’est vraiment pas mon truc en temps normal.

Pfff.

Hier, j’ai du aller à Lyon. Rendez vous avec la madame de l’école qui s’occupe de moi. J’ai passé deux heures à écrire des adresses sur des enveloppes, plier 40 CV et 40 lettres de motivation avant de les glisser dans les 40 enveloppes que j’avais préalablement gribouillées.
J’espère bien avoir au moins une réponse favorable. Sur 40 quand même, y’a bien une entreprise qui va vouloir de moi !!!

J’ai fais un tour express à La Part Dieu (Grand centre commercial lyonnais, pour ceux qui ne connaîtraient pas), mais y’avait vraiment trop de monde et moi j’aime pas quand y’a du monde ! En plus, mes bottes (je me demande encore pourquoi!) m’ont donné des ampoules, j’avais trop mal aux pieds. Je marchais n’importe comment, en boitant comme je sais pas quoi. Si je m’étais écoutée, je les aurai enlevés pour marcher en chaussettes !!
En plus mon train de retour avait du retard ! Je suis arrivée à la bourre à mon rendez-vous chez la dermato (pas de souci tout va bien!).

C’était vraiment pas une bonne journée. En fait, c’est juste pas une bonne semaine.

Quand y’en a plus:

Au moins une réjouissance:

Ayé, mon homme est en « CDI », après 9 ans de « CDD », ça fait plutôt plaisir. Je vous explique: jusqu’à maintenant, il était Sous Officier sous contrat. Même si son contrat allait loin, c’est quand même un contrat. Alors que là, il a fait sa demande SOC (Sous Officier de Carrière) cet été et elle a été acceptée !!
En plus, il est l’un des trois plus jeune à avoir été SOC sur toute la France !! C’est chouette ! SOC, BS (= « qualification chef ») et un grade de plus l’année prochaine, ça me fais bien plaisir que ça roule plutôt pas mal pour lui !!!

4 thoughts on “‘Suis malade”

  1. Je les aurais enlevé mes bottes moi !!! Même pas honte !! Et puis j’aurais préféré une toute petite honte à une grosse douleur…

    Soigne-toi bien Miss !

  2. Ouais j’aurai peut être du faire ça ! Mais en même temps, c’est tout sale par terre…mes pauvres chaussettes! Et puis je te dis pas comme j’ai eu mal pour les enlever, une fois chez moi…
    Vive les bottes :S

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CommentLuv badge