Soirée solo

Hier soir, mon homme est allé manger avec d’anciens collègues de promos qui étaient en stage sur sa base. Le mufle !

Bah oui quoi, il m’a abandonné ! C’est nul. Pfff.

Non, en fait je m’en fiche pas mal. Heureusement qu’on peut se faire chacun nos petits trucs de notre coté parce que sinon…

Et puis de toute façon, si j’étais venu, enfin, si j’avais été conviée, je n’aurai pas forcement passé une bonne soirée, vu qu’ils n’auraient fait QUE parler d’armée, de leurs année à l’école militaire, des conneries qu’ils ont pu faire et de tout un tas de choses que je meurt d’envie de savoir mais que finalement au fond de moi, je ne suis pas certaine de vouloir apprendre.

En plus, y’avais un match de l’OL et comme j’étais seule et ben j’ai pu mettre la radio à fond et beugler comme un supporter déchainé dans un stade lorsque Lyon à marqué (et deux fois s’il vous plait!).

Et puis j’ai discuté sur MSN avec la copine d’un collègue de mon homme qui elle aussi avait été abandonnée par son mec, puisqu’il était aussi à la « soirée retrouvaille ».

On a bien rigolé et puis on s’est promis que la prochaine fois qu’ils font un truc comme ça, de notre coté, on s’organise une soirée filles !!
Non mais !!

4 thoughts on “Soirée solo”

  1. Ben tiens, vous allez vous gêner ! Vous avez bien raison de vous amuser entre filles, ça fait trooop du bien :o)
    Super l’OL hein, enfin Bordeaux et l’OM c’est pas mal non plus cette semaine, même si pour certains ça va pas changer grand chose…
    Bisous miss

  2. Ca me fait penser aux séries américaines mettant en scène des militaires, dont les petites femmes se réunissent entre elles quand leurs maris chéris sont au front !!

  3. @ Cathy: Ouii, c’est trop fort pour l’OL !!

    @ Sumie: C’est sympa les soirée filles, souvent on se tape des délires pour n’importe quoi. Et ça, les mecs souvent ils comprennent pas !

    @ Didou: J’ai eu exactement la même sensation au moment ou je lui ai proposé une « soirée fille » pour la prochaine fois: « purée, je vis dans une série tv! ». Mais bon, quand on est avec un militaire, on fréquente beaucoup de militaires et dans mon cas, beaucoup de copines/femmes de militaires. ça fait cliché, mais tant pis ;o)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CommentLuv badge