De l’art des pots de départ

Vous avez déjà vu un string léopard avec testicules (des fausses, je vous rassure…) intégrées ?!

Non ?

Et ben moi si…

J’en suis encore pliée de rire bouleversée !

Hier soir, mon homme rentre à la maison, le temps qu’il enlève ses chaussures(…) je descends et vois sur la table une drôle de pochette plastique qui entoure une grande feuille cartonnée où l’on peut voir un dessin de femme vêtu d’un string, d’un soutien gorge léopard et d’un serre tête avec des oreilles (de léopard sûrement…)

– (moi)  Ah, vous lui** avez prit une carte finalement ?

– (mon homme) C’est un string…

–  Quoi ?

J’agrippe la pochette et effectivement, c’est bien un string qui se trouve de l’autre coté (forcement, elle était à l’envers sur la table…), ainsi que toute la panoplie précité (oreilles et compagnie).

Je commence déjà à rire, rien qu’a le voir (le string), mais c’est encore pire quand mon homme le sort  et le « passe » par-dessus son pantalon pour y faire des nœuds (c’était un string à nouer).

– Comme ça il** aura plus qu’a l’enfiler.

Moi je ne peux pas répondre, je suis juste morte de rire.

Non mais sérieusement, mon homme encore en tenue militaire affublé d’un string léopard à fourrure qui plus est, je n’aurai jamais imaginé voir ça un jour !

En voyant une touffe de fourrure sur son pantalon, je lâche:

– Tu perds déjà tes poils, avant de me sauver à l’étage.

Ensuite il a fallu coudre un grade sur le string, puis lui rajouter les fameuses testicules, faites de boulettes de papier de couleur adéquate…

Inutile de dire que voir mon homme se battre avec ces pseudos attributs masculins était particulièrement comique !!

Du coup, j’ai hérité du serre tête (youpi), heureusement, le soutien gorge n’est en fait qu’une vulgaire brassière…

Ça me va plutôt bien les oreilles, non ?  ;o)

** : En fait, tous ces jolies petits cadeaux sont pour un collègue de mon homme qui quitte l’armée après un sacré paquet d’année, forcément le pot de départ s’annonce particulièrement festif…

2 thoughts on “De l’art des pots de départ”

  1. Et moi qui me demandait qui pouvait bien acheter tous ces « supers cadeaux » chez Soho et autres boutiques du même genre !! Bon, ça va, pour la retraite, j’ai encore du mou… D’autant qu’au train ou c’est parti, ça ne sera pas avant l’âge de 80 balais !!

  2. Tu voudra aussi un string pour ton départ à la retraire ? :grin: Ou si tu préfère, je te donne volontiers mes oreilles!! :wink:
    Pour ce qui est de l’age de la retraite, si pour toi ça sera peut être à 80 ans, je me demande ce que ça va être quand ça sera à mon tour…enfin, si ça existe toujours…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CommentLuv badge