Street Gears, un tout nouveau MMORPG !

Si vous me lisez depuis longtemps, vous savez que j’aime beaucoup les jeux vidéos.

A vrai dire, j’aime surtout les jeux vidéos sur consoles. Je ne sais pas pourquoi mais les jeux sur PC m’attire beaucoup moins, sans doute à tort d’autant que je n’ai jamais réellement essayé.

Surtout les MMORPG…

Les quoi ?

Les MMORPG, « massively multiplayer online role-playing game » soit dans la langue de Molière: Jeux de rôle en ligne massivement multi-joueurs.

Sous ce nom barbare se cachent des jeux ou pour les plus connus, il faut soit jouer à la gueguerre, soit endosser le rôle d’elfe, de nains ou autres créatures pour aller zigouiller des monstres.

Mais voilà, moi je n’aime pas trop ce genre de jeux, c’est pourquoi je vais vous parler d’un tout nouveau MMORPG de Roller Gratuit qui débarque en France, et qui à l’air bien alléchant !

Ce jeu, c’est: Street Gears !!

Alors vous aller me dire, « un Jeu de Roller Gratuit  » ça doit être tout moche et pas très intéressant.

Détrompez vous ! Vous allez voir, ça à l’air pas mal du tout !!

Une petite capture d’écran pour commencer !

C’est quoi ce jeu exactement ?

C’est simple, vous incarnez un personnage (au graphisme très manga :o) , un rider comme on dit, qui évolue  à Park Town, une ville entièrement destinée au roller, et où se trouvent tout un tas de modules et de circuits pour pratiquer votre sport favori.

Des Circuits ?

Oui, des circuits !! Et c’est ça qui est intéressant ! Vous pourrez vous mesurer en ligne à tout un tas d’autre riders lors de courses de vitesse, ou de championnat d’acrobaties!

Vous pourrez aussi tout simplement explorer la ville, rencontrer d’autres joueurs, vous entraînez avec eux, ou  encore participer à des mini-jeux toujours en rapport avec le roller comme le slalom, ou un tremplin géant pour réaliser un maximum de figures !

Enfin, afin de faire évoluer votre personnage que, soit dit en passant vous pourrez personnaliser comme bon vous semble, vous devrez aussi accomplir différents défis, au gré de vos rencontres avec les habitants de Park Town.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais même moi qui ne suit pas folle de MMORPG, ça me donne envie !

Et le mieux dans l’histoire, c’est qu’il n’y a même pas besoin d’attendre puisque le jeux est en ligne depuis le 19 novembre et que vous pouvez donc le télécharger dès maintenant !!

C’est parti !! Faites chauffer la gomme ;o)

Article sponsorisé

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CommentLuv badge