Noël avant l’heure

Cette année, on avait pas trop envie d’attendre jusqu’à Noël avec mon chéri. Faut dire que notre cadeau mutuel est arrivé hier par la poste, et qu’on avait pas trop envie d’attendre jusqu’à Noël non plus…

Je lui ai donc offert une moitié de Wii, et lui m’a offert l’autre moitié plus un jeu (The lapin crétin show). La deuxième Wiimote, le chargeur qui va bien et tout le tralala (plus le jeu Mario Kart, mais chut c’est une surprise) arrivera un peu plus tard. Peut être pour Noël justement.

En tout cas, moi j’étais toute impatiente. Je guettais le facteur par la fenetre et quand il a (enfin) frappé à la porte, j’ai dévalé les escaliers comme une folle pour vite aller lui ouvrir.

Il était là, avec le carton (bien amoché…) dans les bras, et il a faillit le faire tomber sous mes yeux quand j’ai ouvert la porte. Je crois que je l’aurai étripé. Je lui ai presque arraché des mains.

-Merci ! Y’a rien à signer ? Non ok, au revoir !

Et je suis remonté aussi sec.

Armée d’un ciseau, j’ai vite ouvert le carton. Et elle était là , dans sa belle boite blanche. J’ai tout sortit…et mon homme l’a installée. Pas que je n’aurai pas su faire, mais vous savez bien, c’est toujours l’homme qui installe…

Donc, voilà, nous avons une Wii !

Pour dompter la Wiimote, nous avons commencé petit: Wii Sport.

Un petit bowling, (je suis vachement plus douée avec la Wii qu’avec une vraie boule dans les mains…) et puis du golf.

Après on a testé les Lapins Crétins. Et c’est comme ça que j’ai appris que mon homme, il n’était pas très patient en fait…enfin en ce qui concerne les jeux…

Comme son tracteur (oui, c’était une course de tracteurs à ce moment là) ne voulait pas tourner comme il le voulait, il à commencé à râler. Et il a tout de suite arrêté, comme ça  j’ai pu jouer à mon tour !!

Mais bon, c’est surtout parce que lui, il aime pas les jeux vidéos. Il aime juste Mario Kart, c’est d’ailleurs uniquement pour ça qu’on a acheté une Wii. Si y’avait pas eu Mario Kart, j’aurai pu me gratter pour en avoir une…

En fait, le seul truc con avec une Wii, c’est que t’as vite l’air très bête à te secouer dans tout les sens. D’ailleurs maintenant c’est obligé, la Wii, ça se joue avec les rideaux tirés !!

Quand y’en a plus:

– Ce soir, c’est chasse au SAPIN !!! Hier, c’était la grande question pour savoir où on allait bien pouvoir le mettre ! Maintenant que la place est trouvée, manque plus que le sapin. Et la barricade pour sapin…oui parce que si on veut qu’ils survivent à nos deux tornades poilus, va falloir faire en sorte qu’ils ne puissent pas l’approcher !!

EDIT: Il y a un petit problème sur mon blog lorsque vous voulez me laisser un commentaire. Lorsque vous aller le valider, il est possible que vous tombiez sur une page d’erreur Olympe Network (mon hébergeur qui ne le sera bientôt plus si ça continue comme ça…) Bref, ne vous inquiétez pas, votre commentaire à bien été pris en compte. Je suis sur le coup pour trouver d’où vient ce problème. Si vous avez des idées de solutions, n’hésiter pas !!

Édit: (suite): J’ai prévenu mon hébergeur, l’équipe des secours est sur le coup. J’espère que le problème sera vite résolu !!

4 thoughts on “Noël avant l’heure”

  1. Félicitations pour la Wii ! Je comprends que tu n’aies pas su attendre :) Moi aussi je sais c’est quoi mon cadeau de Noël, mais pas question d’y toucher avant le jour J :(

    Au fait, j’ai vu que tu avais gagné l’agenda !!!!!!! Félicitations :)

  2. C’est pire quand on sait ce qu’on va avoir, et qu’on ne peut pas y toucher…surtout si c’est un truc qu’on attend depuis longtemps :smile:

    Si j’avais du attendre jusqu’à Noël pour jouer à la Wii…de toute façon, j’en connais un qui n’aurait pas tenu non plus !!

    Merci pour l’agenda !! J’ai hâte de le recevoir ! :lol:

    ps: c’est quoi ton cadeau ? Je sais, je suis curieuse :oops:

  3. Deux furets et un sapin… Ca promet !! Tu peux limiter les dégâts en investissant dans un sapin à fibre optique : il n’auront aucune déco pour jouer !!

  4. @ Didou : Ah bah non, Noël, c’est avec un vrai sapin! Et en pot s’il vous plaît !!! Pour le replanter après :smile:
    Mais avec la barrière anti-furets, ça devrait aller !! Les décos, ils s’en fichent un peu, eux ils aimeraient surtout aller grattouiller dans la terre…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CommentLuv badge