Pourquoi j’aime l’hiver

Juste pour ça:

Oui bon, la photo est moche, mais elle est de mon peut être futur ex portable. J’aurai peut être du demander un appareil photo numérique digne de ce nom pour Noël plutôt que Wii fit…

En tout cas, il neige depuis ce matin !!!  C’est beau !!

J’ai hâte de ressortir mes skis !!!

Et pour ça aussi un peu, surtout lorsqu’il y a des cadeaux dessous :

Oui alors là aussi, photo moche. Et sapin moche tout nu. Mais chez nous, le sapin on le décor le 8 décembre, le jour des illuminations, mais si, quand il faut mettre des petits lumignons sur le rebords des fenêtres !! (Souvenez-vous, je suis lyonnaise à la base).

Mais bon, on l’a depuis hier et j’ai déjà sortit les sacs où sont rangées les boules et les guirlandes, alors c’est pas dit que je tienne jusqu’a lundi (le 8)…

En tout cas, ça embaume le sapin dans toute la maison  :o)

Vous remarquerez le carton moche qui cache le pot et fait office de barrière repousse furets. ça serait dommage qu’ils nous le déterre ! Ainsi que la « bassine » verte (provisoire en attendant qu’on trouve une grosse soucoupe pour pas qu’on inonde le parquet en l’arrosant !!). Notez que c’est la bassine-piscine pour les furets et qu’ils ne comprennent pas trop pourquoi il y a un arbre dedans à la place de l’eau.

Quand il y en a plus:

Certains d’entre vous l’ont vu mais: J’ai gagné au concours (bis) de l’agenda des paresseuses !!!

Hi, hi !! Je suis trop contente !! J’attend que les poemes soient disponibles sur leur blog et puis je mettrais le miens ici après !

2 thoughts on “Pourquoi j’aime l’hiver”

  1. Ben déjà faut attendre qu’il s’ouvre un peu… Quand on l’achète, il le mette dans un filet pour faciliter le transport, du coup quand tu le libère, il est tout recroquevillé. C’est pour ça qu’on ne l’a pas décoré tout de suite, pour lui laisser le temps de bien ouvrir ses branches :wink:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CommentLuv badge