Le pari

Mon homme en ce moment, il a un stagiaire avec lui. Enfin, c’est pas vraiment un stagiaire, c’est son filleau comme ils disent, bref, un type qui vient d’arriver sur la base et qu’il doit former.

Mais ce type, n’a pas l’air d’être une lumière au vu de ce que mon chéri me raconte. Il serait un peu lent mais volontaire, ça irait, mais là visiblement, c’est un je-m’en-foutiste en puissance doublé d’un sale menteur irrespectueux.

Il a du rentrer à l’armée par hasard, style: « j’ai vu de la lumière, alors me voilà », alors que bon, selon moi, être militaire, c’est pas anodin comme boulot. Je veux dire, c’est comme être médecin, pompier ou infirmier ! C’est pas le genre de métiers qu’on choisit de faire un matin en se levant: « Ah bah tiens, si je devenais pompier… »

Bref, ce type n’empeche, il est fort dans son genre. Parce que mon homme, il est plutôt du genre patient et très pédagogue, alors, pour que ses collègues en viennent à faire des paris sur la date à laquelle il (mon homme) finira par lui mettre son poing dans la figure, il doit être fort ce mec…trèèès fort !!

3 thoughts on “Le pari”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CommentLuv badge