Youpi, des timbres personnalisés !!!

S’il y bien un truc qui m’énerve pendant les fêtes de fin d’année, c’est d’envoyer des cartes de voeux.

Alors oui, je sais qu’on a tout le mois de janvier pour le faire, même si c’est quand même mieux vu de les envoyer au début du mois, mais il faut dire qu’en janvier, on est souvent vachement occupé !!

Déjà, faut se remettre du réveillon (en plus celui de Noël n’était pas loin…), et puis faut bien profiter des cadeaux et puis aller au ski, non !!

En plus, j’aime pas les cartes de vœux parce que je ne sais jamais quoi écrire dessus…à part bonne année et tout et tout. Alors que bon, tant qu’à envoyer des cartes de vœux, autant qu’elles soient jolies et originales, tu ne pense pas ?!

Et ben cette année, j’ai trouvé le petit truc en plus qui (peut être me donnera un peu d’inspiration par la même occasion) fera que ma carte et ben, elle ne sera pas comme toutes les autres.

Et tout ça grâce à La Poste ! Et ouais, qui l’eu cru…

Parce qu’ils ont eu une sacrée bonne idée quand même (enfin je trouve personnellement) c’est qu’il est maintenant possible de créer des Timbres personnalisés ! C’est pas terrible ça ?

Des timbres Z’UNIQUES avec la photo que tu veux dessus (oui, oui, tu peux mettre ton chien, ton sapin, le pape, ou même toi !). Et le truc qui déchire tout comme disent les jeunes, (oui, je sais que je n’ai que 24 ans…) c’est que t’as même pas besoin d’aller te geler dehors pour aller jusqu’à la poste la plus proche et faire la queue pendant 1 heure. Because, ça se passe en ligne et même que c’est super simple !

Suffit d’aller sur Montimbramoi et de cliquer sur Créer un timbre.

Z’ensuite, c’est le moment de choisir la photo (qui se trouve dans ton ordi, mais y’en a aussi sur le site) et hop: tu choisis le sens du timbre, tu peux zoomer sur la photo, la retourner, la découper, tu décide si tu veux mettre un petit mot et voilà y’a plus qu’a valider (et payer, ben voui ça reste des timbres) et ils arriveront dans ta boite aux lettres.

J’ai pris l’exemple des vœux du nouvel an, mais ça marche aussi pour des tas d’autres occasions, un anniv’, sur un faire-part de naissance, ou de mariage !

Je suis allé tester le site et voici ma création (faites en 5 minutes même pas):

Il est pas beau mon poilu ?

Ça me plait bien, je vais sans doute les commander, pour mes cartes de vœux…

One thought on “Youpi, des timbres personnalisés !!!”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CommentLuv badge