J’ai un sac, un sapin mais plus de voix…

Ouh, honte sur moi, je ne suis pas venu bloguer vendredi !!!

Oui, mais bon j’avais une excuse, et une bonne ! Je suis malade figurez vous.

Normalement, je ne suis jamais malade. Non mais c’est vrai ! Hormis pour les vaccins et le petit comprimé miracle qui fait que je suis (heureusement) toujours nullipare, il m’est arrivé de ne pas aller voir un médecin pendant 3 ans tout simplement parce que je n’avais pas été malade entre temps.

Le problème, c’est que quand il m’arrive d’être malade, je ne fais pas semblant… Et comme je déteste aller chez le médecin, je finis toujours par y être traînée de force m’y rendre au dernier moment, à l’article de la mort.

Tout à commencé mardi soir. J’avais un peu mal à la gorge, mais bon ça arrive.

Le lendemain (mercredi), le mal de gorge est toujours là, mais en plus je commence à ressentir de vilaines courbatures…  Automédication à mon secours, je bouffe des pastilles, avale du sirop dégueulasse et des comprimés pour "l’état grippale" comme on dit…

La nuit, je ne dors rien.

Jeudi, ça marche par vague… le matin ça va pas trop mal, le soir c’est moche.

Mon homme me tanne pour que j’aille chez le médecin, mais je lui soutiens que je n’aurai plus rien le lendemain ! "Tu verras demain, ça ira mieux ".

La nuit idem, je ne dors rien…

Le vendredi, je ne suis pas au top de ma forme…mais je tente de faire bonne figure ! En plus on a des amis qui viennent dîner le soir…

"Demain tu vas chez le médecin" ça c’est mon homme qui râle…

Le lendemain au réveil, curieusement je me sens mieux. Mais quand j’essaie de parler, là c’est la cata: ma voix s’est fait la malle pendant la nuit, me voilà totalement aphone.

Cette fois, j’ai du mal à évoquer des arguments contre le "va chez le médecin" de mon homme. C’est d’ailleurs lui qui appelle pour moi.

Résultats des courses: laryngite et 10 de tension lors de la consultation…

Aujourd’hui, je n’ai toujours pas récupéré ma voix, je serai plutôt du genre à parler comme un ado de 13 ans en pleine mue…vous voyez un peu le genre. LA-C-EST-OK-et-puis-là-on-entend-plus-rien-ET-PUIS-CA-REVIENS…

Bref.

Sinon, j’ai été tagguée par Lowett pour vous montrez mon sac. Je l’ai déjà fait, mais comme c’est plus le même sac…et puis moi j’aime bien déballer mon sac.

 

Cliquez sur les photos pour agrandir !!

On commence par le sac en haut à gauche. Un petit sac Kipling que j’ai eu à Noël l’année dernière. J’adore les petits sacs !! En fait, j’adore les sacs tout court au grand désespoir de mon homme…

Ensuite à droite, vous trouverez mon portable (avec une petite Hello Kitty) sur sa pochette poilue, le kit main libre (toujours utile quand l’oreillette dent bleue n’a plus de batterie) et un petit sac en plastique pour les courses imprévues.

Juste en dessous de cette photo, il y a le coin clés. A gauche, celle de notre maison et à droite celle de la maison de mes parents.

On tourne à gauche avec le coin argent: Deux billets de 5 euros qui se baladent, mon porte monnaie, avec carte bleue, vitale, de fidélité…et le chéquier avec caché dedans mon permis et les papiers de ma voiture + un stylo.

Et la dernière photo: le coin fille avec à gauche. Un gloss pailleté (dont je me sers une fois tout les 36 du mois), un stick correcteur et deux baumes pour les lèvres (utilisé ceux-là), le tout sur une mini pochette dont ils se sauvent à chaque fois ce qui fait que je met trois heures à les trouver dans mon sac…heureusement qu’il est petit ! Et puis à droite, des médocs anti-douleurs, ça peut toujours servir, la boite bleue c’est pour ma pilule. Quant à l’espèce de petit "missile", j’imagine qu’il n’y a pas besoin de vous faire un dessin… Et enfin, un paquet de mouchoir. Très utile vu que j’éternue au moins vingt fois par jours même si je ne suis pas enrhumée…

 

Voilà. Bon, là il manque quelque trucs comme mes clés de voiture (mais là, elles sont rangées dans le tiroir à clés) et puis ça dépend de la journée qui m’attend. Si je dois crapahuter toute la journée à Lyon, je prend un sac plus grand pour pouvoir y fourrer une bouteille d’eau, deux trois truc à grignoter et ma PSP, indispensable pour survivre en milieu hostile !!

Ah et puis, il manque aussi mon agenda ! Il doit traîner quelque part sur mon bureau…et il sera bientôt remplacer par celui des Paresseuses, hé hé !!

Bon, je ne vais tagguer personne, mais en même temps, ça me plairait vachement de voir ce qu’il se cache dans le sac de Cathy, Didou et Sumie… Alors, si vous ne savez pas quoi faire :o)

 

 

 

 

Quand y’en a plus…

Et sinon, on est le 8 décembre !!! Ce soir, c’est lumignon sur toutes les fenêtres et balade en ville. Oh et puis regardez mon sapin !! Il n’est pas beau ?!!

C’est bizarre, sur la photo, il parait un peu vide de décor alors que non…ça doit être l’angle de la photo.

 

2 thoughts on “J’ai un sac, un sapin mais plus de voix…”

  1. Je te montrerai ça un de ces jours…. c’est fou ce qu’un sac parait rangé et clean quand il est vidé sur le carrelage que quand tu cherches tes clés au fond !!
    Soignes toi bien, faut pas déconner avec ces choses là hein ! Et en plus, trop nul, c’est même pas Coldplay qui t’a bousillé la voix lol
    Bisous et bonne soirée !

  2. @ Cathy: C’est sur que mis à plat comme ça, il parait bien rangé mon sac… :lol: J’ai hâte de voir le tien en tout cas :wink:
    Et non, moi c’est pas Coldplay qui m’a tué…dommage ! J’aurai préféré, ça aurait presque valu le coup !! Mais bon, là ma voix est presque revenue, un peu cassée mais au moins on m’entend parler !!
    Bisous Cathy !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CommentLuv badge