Le moelleux qui tue

 

Au tout début de notre relation avec mon homme, il m’avait emmené diner dans un chouette restaurant pas très loin de chez nous.

Cadre plutôt agréable, menus alléchants, serveur tiré à quatre épingles qui virevolte autour de la table, dépose des petits pains dans une mini coupelle à coté de nos assiettes à l’aide d’une pince, mais à bien y regarder ces ongles ne sont pas super propres et il à les cheveux gras (le serveur)…

M’enfin, les plats sont bons c’est ce qui compte.
 

Fois gras poilé en entrée, petite bête à plume (une caille je crois…j’ai oublié) farcie avec je ne sais plus quoi en accompagnement et en dessert, un moelleux au chocolat (slurp).
 

Il est temps de partir, j’ai bien mangé…en fait, j’ai trop mangé. Je me sens lourde, je n’aurai peut être pas du commander le moelleux au chocolat, mais que voulez vous, le chocolat je n’y résiste pas.
 

Il me ramène chez lui, on monte dans la chambre…
 

On commence à se frotter, se léchouiller, s’embrasser. Bref vous voyez quoi.

Sauf que moi, je me sens de plus en plus mal.
 

Je ne suis pas très entreprenante, c’est que je n’aimerai pas lui vomir dessus…
 

J’ai un haut le cœur, il me tire dans la salle de bain (c’est qu’il ne voudrait pas que je retapisse sa moquette blanche) devant les WC.
 

Je lui explique que j’ai du trop manger.
 

Il m’incite à vomir, (désolée, je viens de me rendre compte qu’il n’est pas très ragoutant ce post) m’indiquant que je me sentirais mieux après.
 

Sauf que moi je ne supporte pas ça (vomir) et qu’en plus, ça me ferait bien mal de refiler aux chiottes un repas pareil ! (surtout le moelleux).
 

Heureusement, après quelques minutes critiques, je vais mieux. Je bois un coup (d’eau, je vous rassure).
Et on finit par se coucher tout simplement.

 

Le pauvre quand j’y repense, il avait tout prévu sauf ça et ce n’était sûrement pas comme ça qu’il s’était imaginé la fin de soirée…

Moi non plus d’ailleurs !

 

3 thoughts on “Le moelleux qui tue”

  1. j’aime beaucoup le  »il me tire dans la salle de bains » :grin:
    bah, on a tous des soirée du genre, moi la première avec Chérichounet c’était encore bien plus pathétique que toi hi hi hi ! Oui, je sais, venant de ma part c’est pas forcément rassurnat :wink:
    Bisous miss

  2. @ Cathy: Ben c’est la preuve que des soirée un peu loupées, ça ne nuit pas à la relation qui commence ! Hi hi ! :wink:
    Bisous

    @ Didou: Ouais, j’ai trop la glam’ attitude lors de soirées en amoureux !! :grin:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CommentLuv badge