Joyeux Noël !!

 

Comme prévu, j’ai juste le temps de faire un passage éclair sur mon blog.

Ce soir réveillon en famille avec mes affreux petits gnomes de cousins, j’espère que le père noël ne leur apportera pas trop de jouets bruyants !!

Ensuite demain midi retour en Savoie, puis nous revoilà par ici le 26 pour faire Noël avec mes parents. J’ai un emploi du temps de ministre pour les fêtes, tout est planifié à la minute… vivement que ça se termine !

Je vous retrouve bientôt, si j’arrive à trouver comment bloguer avec celui-qui-ne-doit-pas-savoir (mon homme) dans les parages, vu qu’il est en vacances jusqu’au 19 janvier.

Enfin je devrais y arriver… (le moyen le plus simple serait de lui montrer mon blog, je sais…sérieusement, j’y pense et puis j’oublie )

 

 

Joyeux Noël à tous !!! 

Et ne mangez pas trop de chocolat  ;o)

3 thoughts on “Joyeux Noël !!”

  1. Joyeux noël!

    Petite question quand même. Je sais que j’arrive en retard, du coup j’ai pas pu suivre tes aventures, mais pourquoi ton homme ne devrait-il pas connaitre ton blog..? Il est bien, ton blog!

  2. Re-Joyeux Noël à toi ! :grin:
    Moi je comprends que tu ne souhaites pas lui en parler. Perso. je ne veux pas que mes proches connaissent ce blog car il peut m’arriver d’écrire des choses que je ne veux pas qu’ils sachent. Car j’ai tendance à ne pas trop parler de moi, curieux de dévoiler en parallèle ces pensées sur la toile :!:
    Mais c’est parfois plus facile de s’exprimer devant des personnes virtuelles quand face à face…
    Et puis, c’est d’une certaine manière « intime » je sais pas si je suis bien claire dans mon raisonement :?:
    PS : J’aime bien tes smileys :up:

  3. @ Labaidai: Merci :smile:
    En fait, celui-qui-ne-doit-pas-savoir, sait déjà puisque je lui ai dis que j’avais un blog. Je ne lui ai juste pas (encore) montré… Je compte le faire, d’une parce que j’aimerai bien qu’il découvre mon petit monde mais aussi (et surtout) parce que ça serait beaucoup plus simple pour moi !! Plus besoin de se « planquer » :evil:
    C’est juste que j’ai un peu peur de ne plus écrire de la même manière sachant qu’il pourra me lire…je sais, c’est très bête !!!
    Aller, bonne résolution pour 2009: montrer mon blog à celui-qui-est-censé-ne-pas-savoir-mais-qui-finalement-sais-déjà.

    @ Sumie: Je suis d’accord avec toi, c’est vrai qu’un blog, c’est plutôt un truc intime. Enfin ça dépend aussi pas mal de ce dont tu parles dedans. Mais tu vois, quand j’y pense, je n’ai jamais rien écrit ici qu’il ne sache déjà. Par contre je ne me vois pas le montrer à mes amis ni à ma famille.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CommentLuv badge