Galère !

 

Ne vous inquiétez pas si vous avez du mal à accéder à mon blog, mon hébergeur fait encore des siennes.

J’espère que les soucis seront rapidement réglés ! Parce que ça commence à me saouler Sinon il faudra bien que je songe à déménager mon blog, même si l’idée ne m’enchante guère.
 
 
A par ça, je vais bien…
 
Heu non, c’est pas ce que  je voulais dire…
 
Demain, à 14h, je serais pacsée. Et ouais…
 
C’est fou, si on m’avait dis ça il y a trois ans…je n’y aurai pas cru !
 
Donc voilà demain, l’homme et moi seront en route pour le tribunal afin de signer un papier, (peut être plusieurs).
Ça s’est fait rapidement en fait.
 
Je ne sais même pas si ça me fais peur…ou plaisir ou…
Bon, ça me fais quelque chose quand même…si on se pacse, c’est quand même bien parce qu’on se voit un avenir commun (et puis, il me l’a clairement fait comprendre), donc que c’est sérieux, donc que voilà… C’est comme s’il m’avait mit une "option d’achat"
 
J’ai une option d’achat youhou !!
 
Bref, voilà. Je suis pacsé.
 
Est-ce que ça veut dire que j’échappe à la Sainte Catherine ?!!
 
 
 
 
 
Quand y’en a plus:
 
 
 
Au fait, je ne vous ai pas dis…
 
Après Cambrai, on va peut être atterrir aux Etats-Unis, ou en Italie, ou en Espagne, ou en Pologne, ou en Norvège, ou…je sais plus, je crois que j’ai cité tous les pays possible.
 
Parce que figurez-vous que mon homme est sur la liste des personnes susceptibles d’être appelé sur une base de l’Otan dans un des pays précités…
Alors, c’est soit un détachement et il part plusieurs mois sans moi (snif) dans un des pays soit une mutation de 1 ans, dans ce cas, je suis du voyage.
Je ne suis pas sur de ce que je ressens vis-à-vis de cette nouvelle…
Je crois qu’il y a trop de changement d’un coup dans ma petite vie de campagnarde, et que je préfère ne pas y penser. Ça se trouve c’est ce que j’espère là tout de suite au fond de moi, même si ça peut être une sacrée bonne expérience, il ne sera pas appelé (ou pas avant longtemps). Alors, pour l’instant, c’est Cambrai, après on verra !!
 
 

 

 

7 thoughts on “Galère !”

  1. Hé bien toutes mes félicitations! (enfin sauf pour ton blog bien sûr ^^)
    Les USA ça doit être cool, en plus ça serait vraiment génial pour ton zomme, parce qu’il va sûrement avoir des burger kings dans toutes les bases, et du coup, il va pouvoir s’enfiler des tonnes de triples woopers! (rien qu’à l’idée d’un triple wooper, je baaaave!) En attendant, c’est régime frites et bière pour tout le monde ^^

  2. :grin: Félicitations!Z’avez fait la nuit de pacs?

    Bon pour ton long voyage t’as raison prend le temps il est pas encore parti ton homme donc t’as le temps de profiter de ta campagne et d’y réfléchir!

  3. Le triple wooper c’est un peu le big mac de MacDo mais version Burger King, sauf que c’est tellement énorme qu’il faut être le descendant direct d’un langolier pour arriver à le manger (ou bien être américain!)
    C’est aussi le meilleur sandwich au monde, c’est de la poésie composée de boeuf, de fromage et bien sur d’un supplément de graisse!

    J’ai vu un type (et c’est véridique) se décrocher la mâchoire en essayant d’en manger un!

    Burger King C’est le 4 étoiles de la mal bouffe!

  4. @ Labaidai: Du coup je suis aller chercher des photos sur le net histoire de voir à quoi ressemble le monstre ! Et en effet, c’est plutôt impressionnant !! N’empêche se décrocher la mâchoire !!! C’est fou :???:
    J’ai déjà mangé dans un Burger King (ça date, j’étais au collège…) et il ne me semble pas avoir vu de triple Wooper. ça existait peut être pas encore… en même temps, c’est pas le genre de truc que je pourrais manger :mrgreen:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CommentLuv badge