« Oui ! » fit-elle, « tu as 26 ans »

(Rhooo, le jeu de mots à deux balles !!)

 

…c’est Wii fit qui me l’a dit ce matin.
 
Bon, en vrai je n’ai que 2 ans de moins donc je me dis que c’est pas trop mal 26 ans en âge Wii fit.
D’autant que ça faisait un petit bout de temps que je n’étais pas monté sur la Wii truc board…
 
Pourtant quand je l’ai ajouté à ma liste au père noël, je me disais que c’était une bonne idée. Faire du sport (autre que sous la couette) à la maison (en plus de notre séance de badminton hebdomadaire, où on n’a pas mit les pieds depuis 1 mois pour cause de vacances larvaire) ça paraissait le bon plan.
Et puis ça avait l’air rigolo.
 
Faire du yoga, du Houlà houp, toussa.
 
C’est juste que j’avais oublié à quel point on à l’ait bête quand on joue à la Wii. Et encore plus quand on se tortille sur une planche en plastique de plus en plus vite pour faire faire le plus de tours possible à des cerceaux qu’on a même pas pour de vrai autour de la taille en plus.
 
Et puis aussi, faut dire que c’est pas pratique ce truc.
 
Déjà, on dirait pas comme ça, mais faut plein de place TOUT autour de la Wii truc board. Oui, parce qu’il faut pouvoir bouger un minimum sans craindre une malheureuse rencontre avec un lampe sur pied (ça sent le vécu n’est-ce pas…)
 
Moi, j’ai beau virer la table basse pour pas me peter un genou ou un tibia, y’a  jamais assez de place. Et puis de toute façon, rien qu’en déplaçant la susnommée table basse, j’ai déjà fais mon sport de la journée étant donné qu’elle pèse une tonne!!!
 
Bref  ce matin donc, en faisant l’exercice de gym dont j’ai oublié le nom, je me suis râpée la main sur le mur en pierres apparentes. Alors oui du coup, forcement, je ne faisais plus trop l’exercice comme il fallait vu que j’étais un peu décédée de la main droite et que j’étais en travers sur le Wii truc board et  la madame me disait que je tremblais un peu des jambes…non c’est vrai ? Je dirais même que je suis presque en train de sauter tellement ça me fait mal !!
 
 
En plus, j’ai deux bestioles poilues1 en liberté dans la maison qui ne trouve rien de mieux que de venir renifler (mais non, je pue pas des pieds!) le truc board et même grimper dessus pendant que j’essai de faire les pas de step super concentrée pour avoir des parfait partout !! Sauf que je crois que c’est impossible ça ! Avis aux possesseurs (euses) de Wii fit.
 
Enfin, c’est décidé: je vais (quand même) essayer de me tenir à 30 minutes-1 heures de Wii fit par jour.  Je devrais pouvoir tenir enfin si les poilus me laissent tranquille.
 
 
 

 


1 Des furets, pour les nouveaux venus qui ne seraient pas encore au courant, ou pour ceux qui auraient oublié.

 

 

9 thoughts on “« Oui ! » fit-elle, « tu as 26 ans »”

  1. J’imagine trop bien la main rouge sang, les pattes tremblantes, les furets, et toi sur la Wii, en train de faire un sport qui te rend bien ridicule (comme si avec tout le reste t’avais besoin de ça :D )

    Y’a un autre truc vraiment génial que tu peux faire sinon. Enfin bon c’est vraiment extrême je voudrais pas te choquer mais… mettre des baskets et sortir courir! Alors oui, je sais, ça a l’air super curieux comme pratique mais les vieux comme moi, qui sont nés presque un an avant toi, on fait ça souvent!
    Je sais pas trop les résultats que peut donner une wii fit truc board Xtrem quintuple core et tout le tralala, mais mon truc de vieux qui consiste à sortir et se bouger le cul, ça marche plutôt bien ^^

  2. @ Labaidai: Mais j’ai de belles baskets faites exeuprès pour courir !! Même que je les mets parfois et même que je cours avec ! :smile: Sauf que j’aime pas courir pour courir…autant j’aime le sprint, ou les sports pour lesquels il faut pas mal bouger comme le hand, ou le badminton. Autant courir…pfff, je trouve ça hyper ennuyeux. Et c’est pas faute d’avoir essayé ! Mon chéri à beau essayer de me traîner de force, parfois il y arrive, la plupart du temps, il y va tout seul ! Mais faut dire qu’il est fou aussi, il veut aller courir le matin…pendant le week end! C’est criminel !!! :???:

  3. Tes furets te regardent bizarrement quand tu fais du sport, Lewis me regardait de la même manière quand je faisais la vaisselle : genre elle fait un truc rare voire inédit !!

  4. Moi je suis curieux de savoir si ça marche vraiment et si ça fait perdre du poids de faire 30 min de wii fit par jour. T’es un peu un cobaye du coup ?

  5. @ Didou: En même temps, je sors rarement faire un jogging avec mes furets. :lol: ils ont d’assez petites pattes et finissent toujours par réclamer pour être porter. Donc oui, ils me voient pas souvent faire du sport, mais en fait, je les soupçonnent de vouloir bouffer la wii board.

    @ Tom: Je ne sais pas si ça peut réellement permettre de perdre du poids d’autant que ce n’est pas mon objectif vu que d’après mon IMC, je suis en sous-poids… :?: Il semblerait que je ne sois pas le cobaye idéal… :smile:

  6. coucou m’dame!
    Bonne nouvelle, je viens de trouver un hébergeur du feu de dieu, gratuit, 5Go d’espace (énorme quoi!), php 4 et 5, base sql illimitées, compte ftp illimités… enfin tout un tas de trucs assez géniaux, dont un nom de sous-domaine en CR gratuit (par exemple http://www.mondomaine.fr.cr)
    Je suis en train de tester, et bon, c’est assez incroyable pour une offre 100% gratuite et sans pub.
    Ca se passe par ici ; http://www.maniaweb.fr/Bienvenue.html
    Si avec ça tu me trouves encore une excuse pour pas changer d’hébergement je paye tes furets pour qu’ils bouffent les fils de ta wii! :)

  7. @ Labaidai: Merci pour l’info !! Je viens de m’inscrire. C’est vrai que ça a l’air pas mal. Je pense que je vais déménager, mais je t’avoue que ça me fait vachement flipper !! J’ai peur de tout planter alors je vais prendre mon temps histoire de récolter des infos ici et là pour faire mon déménagement dans de bonnes conditions, et surtout sans crise de nerfs !! :smile:

  8. J’ai également la Wii Fitt, mais je n’y joue plus beaucoup, elle prend les poussières :mad: A chaque fois, je devais faire de la place et tout, ce n’est pas vraiment pratique. Sinon, je trouve que c’est vraiment chouette mais ça ne vaut pas une vraie séance de sport avec un prof qui corrige nos faux mouvements…

  9. @ Quentin: Waow, le monsieur de mon futur hébergeur déjà sur mon blog !!! Trop la classe :grin:

    @ Aleks: La mienne est rangé dans le carton comme ça elle prend pas la poussière! Hi hi :smile: C’est vrai que tout déménager avant de commencer, c’est pas pratique…même si à la base c’est sympa comme truc. Et le coup du prof je suis d’accord ! Avec Wii fit, il y a toujours le risque de mal faire les mouvements et donc de se faire mal !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CommentLuv badge