Je suis fourbue, note décousue…

 

Billet décousu aujourd’hui, je ne vous promets rien. Disons que je ne suis pas au mieux de ma forme. Je ne suis pas malade (vous oubliez que je ne suis JAMAIS malade !!) par contre je suis complètement bloquée du cou. Enfin pas vraiment le cou en fait, mais j’ai une douleur persistante dans la nuque et jusqu’aux épaules.

 
Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé, mais parfois quand on tourne la tête un peu (trop) vite, on ressent comme une décharge dans la nuque. Une vive douleur qui brule. Généralement c’est assez furtif et la douleur part aussi vite qu’elle est arrivée.
 
Et bien c’est un peu cette douleur là, mais en permanence. Pas très joyeux…en plus je ne sais pas d’où ça vient !!
C’est arrivé d’un coup hier soir sans que je ne fasse quoi que ce soit de particulier. J’étais assise devant le pc et puis d’un coup j’ai eu mal !!
 
Bref, je me shoot aux antidouleurs, mais dès que le comprimé ne fait plus effet, j’ai un mal de chien ! Cette nuit fut un calvaire ! Aucune position ne me soulage, sur le dos, sur le coté, sur le ventre, sur mon homme, avec ou sans oreiller. C’est du pareil au même !!
 
En plus ce soir nous sommes invités chez des amis, j’espère que ça va passer d’ici là !!
Ah bah non, coup de fil de mon homme à l’instant ! L’invitation est reportée à demain soir ! Ouf! J’ai une journée de plus pour me remettre !!
 
 
 
Sinon, du coté de mon futur déménagement dans le Nord, ce matin l’homme récupère le papier qui dit officiellement qu’il est muté sur la base de Cambrai.
 
Du coup, on va pouvoir mettre en place notre petit voyage de reconnaissance, histoire de voir où on va habiter, comment est la base. Prendre nos repère quoi. J’ai hâte d’aller voir à quoi ça ressemble la haut.
 
En plus, je viens (seulement maintenant…) de découvrir les produits Lush (moi qui ne suis pas très porté cosmétiques, j’adore déjà tout ses trucs sans même en avoir essayé, ni même vu (en vrai) un seul !!)
Et donc, consolation utlime, il y a une boutique Lush à Lille !! Ça tombe bien (il n’y en a pas à Lyon), même si d’ici là, je vais sans doute craquer et passer une commande sur le site internet (anglais parce que les prix du site français sont vraiment prohibitifs !!)

 

 

5 thoughts on “Je suis fourbue, note décousue…”

  1. Profite de cette journée de répits pour voir un rebouteux. Ils font des miracles que bien des diplômés en médecine n’arrivent pas à faire avec tout les médicaments du monde!

    Ha oui! Tu nous montrera des photos de là où tu vas vivre??

  2. @ Labaidai: Un rebouteux ? Genre, un magnétiseur ? Tu vois, je suis plus sceptique pour ce genre de chose. Je vais plutôt attendre que mon homme me fasse un petit massage :smile:
    En tout cas, pas de souci pour les photos, j’en ferais plein pour vous montrer mon futur nouveau chez moi !! :wink:

  3. J’ai souvent la même douleur que toi, c’est horrible. On est totalement coincée, ça fait un mal de chien, on est tendue comme pas permis.
    En fait, dans mon cas, le problème vient du dos ^^ J’ai eu un mal fou à l’intégrer d’ailleurs. Mais mon chéri est kiné, donc il me décoince assez fréquemment.
    Par contre, faut pas croire, ça fait mal de se faire décoincer ! Mais après, on se sent déjà mieux…
    C’est fou ce que quelques os qui se mettent pas correctement peuvent nous faire souffrir ! Je compatis à 100% à ta douleur.

  4. j’étais aussi sceptique que toi la première fois que je suis allé en voir un. C’est ma frangine qui avait insisté pour que j’y aille parce que j’avais le dos en vrac après une chute en motocross.
    Bref, je me foutais même de sa gueule en le regardant et en lui demandant quelle serait la formule magique qui pourrait soigner un moldu comme moi, je lui demandais si il risquait pas de se faire attraper par des dragons et tout plein de conneries de ce genre ^^
    Peut-être 10 minutes après, je lui aurait embrassé les pieds tellement il avait fait un boulot incroyable, la douleur avait complètement disparue.

    En fait la différence entre un médecin et un rebouteux, c’est que le médecin soigne les symptômes au fur et à mesure. Le rebouteux soigne la cause des symptômes!

  5. @ Lowett: Pratique le kiné à la maison :smile: Je vais un peu mieux depuis hier. Mon homme me masse avec un crème pour les douleurs musculaires. Je pense que c’est pas osseux pour moi. J’ai bien l’impression que c’est soit les muscles, soit les nerfs. Enfin j’évite de trop bouger pour l’instant. Parce que samedi matin ça allait un peu mieux mais en une heure de voiture tout était revenu…

    @ Labaidai: Faut voir…ça se trouve dans les pages jaunes ?!! :grin:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CommentLuv badge