Parfois je me dis que…

 

 
 
     – J’envie mon homme qui chaque matin n’est pas confronté à l’inexorable question: "comment je m’habille aujourd’hui ?" Lui c’est simple, tout les matins  c’est la même chose. L’avantage de l’uniforme…
 
       – Il se prend pour qui WordPress pour modérer mes propres commentaires sur mon blog !!! Non mais !!
 
       – On est peut être pas tout à fait normal tout les deux. Nos conversations d’après sexe au lit partent souvent en live. Nos thème favoris: la science, la physique quantique, la création de l’univers, qui de la poule ou de l’œuf est arrivé le premier?, la théorie de l’évolution, les nombres premiers, les maths, le nombre d’or, le rayon vert…
 
       – Ça fait déjà un bon quart d’heure que je suis sous la douche et qu’il faudrait peut être que je songe à en sortir…
 
 
       – J’aimerai bien me changer en mouche et voler jusqu’à la base de mon homme pour voir comment ça se passe là-bas.
 
Dans le même genre:
 
       – J’aimerai bien être un mec une journée, rien que pour voir.
 
 – Purée, je vais avoir 25 ans cet été !!
 
 
Souvent je me dis (que):
 
 
– Cette fois, c’est la bonne, je vais trouver du boulot !!
 

 

       – Qu’est ce que je vais bien pouvoir faire à manger ce soir ?!!
 
 
       – Je balancerais bien par la fenêtre ce fichu réveil qui vient de me tirer en sursaut d’un super rêve !!!
 
 
       – Il doit bien y avoir un moyen de convaincre mon homme que la Corse pour les vacances, ça doit être chouette, même s’il y a tout plein de Corses là-bas !! (humour, je précise!)
 
 
         – Il serait temps que je lâche cette souris d’ordinateur et que j’aille faire un tour dehors !! d’ailleurs, c’est ce que je vais faire, en plus, y’a du soleil  !!  :o)

 

 

8 thoughts on “Parfois je me dis que…”

  1. Je suis certain que ton homme lui, aimerait se poser la question de comment il s’habillera! L’uniforme on y prend gout au début, pour les plus « à fond dans l’armée » ça peut durer un an ou on se trouve classe en treillis! Mais ça passe, et un jour on finit par voir ça comme un bleu de travail, mais camouflage au lieu de bleu. Et le pire, c’est pour les cheveux… Garder le crane rasé à 3mm! On a malheureusement pas tous la chance de ressembler à Vin Diesel à qui ça va super bien! :smile:

    – « Ça fait déjà un bon quart d’heure que je suis sous la douche et qu’il faudrait peut être que je songe à en sortir… »
    Tout-à-fait moi ça! Sauf que quand la douche est brulante, je peux y rester une demie-heure sans problème, j’aime trop ça :D

  2. Moi c’est quand l’eau commence à refroidir car le ballon est trop vide que je me dis que faudrait que je pense à sortir (environ 25 ou 30 min après) je sais je suis un monstre je ne suis pas du tout écologique mais que c’est bon les douches bien chaudes.

  3. Idem que Ness… Tu nous envoies un peu de ton soleil ?
    Moi aussi je suis trop curieuse de savoir comment ça se passe au boulot de mon chéri ! ^^

  4. @ TardisGirl: Ouais, marre de l’hiver !!! Vivement l’été !!

    @ Titange: ça je n’en doute pas !! Pis moi j’adore me poser des questions !! :grin:

    @ Labaidai: Mais tu oublies que mon homme est dans l’armée de l’air, le club Med de l’armée !!! ^^ Là où la coupe de cheveux de 3 mm n’est plus de rigueur depuis bienn longtemps !! Je dis pas que les cheveux long sont autorisés, mais une coupe de cheveux « normale » pour un mec, convient tout à fait ! En plus, je crois que ça l’arrange bien de pas avoir à se casser la tête pour s’habiller. C’est pas son truc les fringues… Tout les matins, il part en « bleu » (pantalon, chemise(tte), pull) et se change en arrivant pour la tenue verte (mécano). Le treillis c’est uniquement pour les exercices sur la base, trop peut souvent à mon goût parce que moi j’adore le voir en treillis !! :XO:

    @ Nozgarde: Je te comprend !! J’adore les douches bien chaudes, surtout l’hiver !! Mais j’essaie de me maîtriser sinon, mon âme d’écolo râle après ! :smile:

    @ Ness: Ok pour le soleil !! Aujourd’hui, j’ai aussi de la neige! Je t’en envoi un peu ? :wink:

    @ Lowett: Toutes les filles sont comme ça je pense, on est rien que des curieuses !!! :grin:

  5. La neige, ça va merci, on a été servi cette année!
    Du coup, j’ose espéré que puisqu’on a eu un vrai hiver, on aura un vrai été…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CommentLuv badge