Une Saint Valentin programmée !

 

 
Samedi, vous savez quoi ? C’est la Saint Valentin !! Wahou ! J’vous en apprends une belle n’est ce pas !!
 
Il se trouve que cette année, il n’y a pas de surprise puisque je sais quasiment dans les moindres détails ce qui m’attend ce soir là.
 
Déjà, je sais ce que mon homme à prévu: Il m’emmène au restaurant.
 
Je sais aussi qu’il s’y est pris super tôt !! Genre, le 20 janvier.
 
Ensuite, je sais quel est le restaurant: En fait, il m’avait demandé dans quel restaurant je voulais aller. Il en avait sélectionné deux, j’ai choisit celui dans lequel nous n’étions pas encore allés et qui a eu une distinction au guide Michelin, mais ça on s’en fiche un peu.
 
Je sais aussi pour quelle heure il a réservé (19h30-20h), je sais aussi que nous aurons la meilleure table (en fait, il fallait verser des arrhes à la réservation et comme mon homme l’a fait le premier, il a demandé à ce que nous aillons la meilleure table. Logique, premiers arrivés, premiers servis !!).
 
Je sais aussi à peu près ce que nous allons manger. Je sais que c’est un menu dégustation avec tout plein de plats, mais je ne m’en souviens plus en détail parce qu’il me l’a juste dit rapidement pour que j’ai une idée globale et surtout pour que je me souvienne de ne rien manger de toute la journée samedi.
 
En fait, la seule chose que je ne sais pas, c’est comment je vais m’habiller. Et croyez moi, ce n’est pas une mince affaire…
 
D’avance (oui, la St Valentin c’est samedi et je ne blogue jamais le week-end vous savez bien, et puis les billets programmés, ça marche pas, je sais pas pourquoi !), je souhaite une bonne Saint Valentin aux amoureux et une bonne Sans Valentin aux célibataires ! ;o)
 
 
 
 
 
 
 
Quand y’en a plus:
 
 
 
¤       Purée, y’a de la neige partout et ça continue de neiger. Et c’est pas déneigé et j’ai rendez-vous chez l’ophtalmo et mon homme n’a pas pu prendre de perm’ pour m’accompagner et le monsieur des yeux il va surement me dire que ma vue a un peu baissé et que ça serait bien que je porte des lunettes  un petit peu et moi je lui dirais que je préférerais des lentilles s’il vous plaît et j’ai pas envie d’y aller parce que je veux pas porter de lunettes moi et crotte d’abord !!!
 
 
¤        Bon heureusement y’a un truc cool pour me remonter le moral de cette journée qui s’annonce bien pourrie!  Hier soir, mon chéri m’a dit de regarder les locations en…Corse !!! Ouais, j’ai réussi à le convaincre !!! On va surement y aller en vacance cet été !!! Lui, ça ne l’enchante pas trop apparemment. Il aurait préféré la Bretagne…(il est fou), moi la Bretagne, ça ne me tente pas trop (sauf pour les crêpes). Donc ça sera la Corse!!! Je cois qu’il fait ça juste pour me faire plaisir ! Il est trop gentil !! Youhou, la Corse !! On arrive bientôt !!!

 

 

9 thoughts on “Une Saint Valentin programmée !”

  1. Nous, on reçoit des amis samedi. C’est original hein???
    Bon, faut dire que nous fêtons nos huit années de coopération (lol) le 18 donc, nous irons au resto ce jour-là.
    Je sais déjà où, mais comme toi, pas ce que je vais mettre. Damned!

  2. perso, je préfère la saint valentin à la maison avec un bon repas, un bon vin et personne autour de nous.

    pour la tenue, je sais ce que je vais mettre (c’est top secret), ce que je ne sais pas c’est si le géant sera suffisamment en forme (il est un peu malade à cause des émanations de peinture de notre appart….).

  3. Moi, ce sera sans valentin mais avec mes amis :)) Et puis j’aime pas la saint valentin. Justement, c’est programmé…on sait que le 14 février, il va falloir faire quelque chose pour marquer le coup sous pretexte que si on fait rien, on est pas amoureux…mais ce n’est que mon avis perso.
    Passez une trèèèèès bonne soirée :)

  4. @ TardisGril: J’espère :wink:

    @ Ness: Ouais, c’est original ! Remarque pourquoi pas, de toute façon la saint Valentin c’est pas vraiment important ! Par contre, 8 années de coopération, ça commence à faire !! :smile: Bonne recherche pour ta tenue. De mon coté, j’ai la journée pour cogiter !

    @ Annick: C’est pas mal aussi la Saint Valentin à la maison ! Mais si monsieur préfère m’emmener au resto, je dis pas non !! Je suis bien trop gourmande !! :grin: J’espère que ton géant ira mieux ! (C’est pas mal ça comme surnom !! ^^ )

    @ Labaidai: Pauv’ Labaidai !! :grin:

    @ Bouclette: Boah tu sais, la Saint Valentin c’est rien qu’un prétexte de plus pour se faire un bon resto !! :smile: Je bave rien que d’y penser !! Merci en tout cas, je pense que ça va bien se passer !! :grin:

  5. Tu sais ce que je pense de la Saint-Valentin !! Alors parlons de tes vacances… J’aurais choisi la Bretagne moi aussi ! Parce que la Corse, désolée pour les Corses, mais j’aurais trop la trouille… Je sursauterais à chaque bruit qui s’apparenterait à une explosion… C’est super beau Saint-Malo tu sais !!!

  6. Je suis allée en Corse en septembre dernier, si tu veux du soleil, c’est LA destination! Par contre je ne vous recommande pas les grandes plages, parce que déjà en septembre y avait du monde alors en pleine saison je n’ose pas imaginer. Nous sommes allés une fois à Palombaggia pour dire que nous l’avons vue mais c’était loin d’être ma plage préférée. Nous étions sur Portovecchio nous.

    Très chouette le planning de votre St Valentin :) Dommage que mon chéri ne soit pas organisé :( Il n’est pas très en forme pour le moment (physiquement et mentalement) du coup on n’a rien fait et je n’ai même pas eu un cadeau. Alors que moi j’en avais 3 pour lui…
    Mais il m’a dit qu’on irait au resto un de ces soirs où il a le temps. C’est déjà ça. Reste à savoir quand…

  7. @ Didou : Quand même, c’est pas comme s’il y avait des explosions tout les jours en Corse. Et puis ils s’en prennent surtout aux symboles de l’état, et pas aux touristes :wink: De toute façon, je ne sais pas encore où on va aller. J’hésite en plusieurs destinations…Corse, Espagne, Maroc, Italie, il faut que je me décide !

    @ Lowett: Merci pour ses infos pour la Corse ! :smile: Si on y va, ça sera en Juin donc il n’y aura pas trop de monde encore. Il parait que les meilleurs coins sont le Sud et l’Ouest. Alors je cherche quelque chose à louer dans ses coins, mais c’est pas facile !

    Désolée pour ta Saint Valentin. C’est quand même moche qu’il ne t’ai rien offert, au pire un bouquet de fleurs ça prend 5 minutes pour l’acheter, ça fait toujours plaisir et puis c’est surtout le geste qui compte ! J’espère que vous irez bientôt au resto faire votre saint Valentin en décalé ! :wink:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CommentLuv badge