J’aime pas l’hôpital !

 
 
 
J’aime pas l’hôpital parce que déjà, on y va rarement pour le plaisir mais souvent pour des trucs pas agréables. Sauf quand on va voir une madame qui vient d’accoucher, mais dans ce cas là, on n’appelle pas ça un hôpital, mais une maternité et tout de suite, ça fait moins peur.
 
 
J’aime pas l’hôpital parce que ça sent toujours bizarre la bas.
 
 
J’aime pas l’hôpital parce qu’il y fait toujours 40°C. Du coup, tu crève de chaud et tu peux même pas ouvrir les fenêtres parce qu’elles sont bloquées au cas ou un des prisonniers patients aurait la drôle d’idée de sauter. Donc tu as chaud et tu enlève ton pull ou ta veste et tu es bien content d’avoir mis ce tout nouveau t-shirt très mode et pas  ce débardeur super confortable mais pas vraiment présentable ce matin en t’habillant.
 
 
J’aime pas l’hôpital parce que c’est toujours très grand comme truc, mais curieusement il n’y a jamais de place pour circuler dans les couloirs à cause des chariots qui trainent partout au milieu.
 
 
J’aime pas l’hôpital parce qu’on y attend toujours des heures pour rien !! Ils t’appellent en urgence pour que tu rappliques parce qu’ils ont oublié de dire la veille qu’il fallait les IRM pour l’intervention et du coup tu dois te grouiller de venir à 14h bien que tu habites à 1 heure de route et que forcement, ils ont appelé à 13h….du coup tu te retrouve super tôt à l’hôpital, alors que justement tu avait prévu de venir plus tard pour ne pas attendre.
 
 
J’aime pas l’hôpital parce que les horaires n’y sont jamais respectés. La personne que tu viens voir est censé être remonté depuis 1 heure et là (après que tu sois allé demander parce que bien sur personne ne vient te tenir au courant) tu apprends qu’il y a deux heures de retard…
 
 
J’aime pas l’hôpital parce que tu tombe toujours dans des chambres ou le voisin de lit est chiant.
 
 
J’aime pas l’hôpital parce qu’ils ne sont même pas capable de mettre en marche le téléphone pour que tu puisses joindre plus tard la personne que tu es venu voir.
 
 
J’aime pas l’hôpital parce que j’ai toujours l’impression qu’il n’y a personne dedans. On a beau regarder à droite à gauche, il y a des moments ou tu peux toujours attendre pour croiser un membre du personnel.
 
 
Ça sent un peu le vécu tout ça, non ?
 
En tout cas, je vous assure, j’aime pas l’hôpital…en même temps, je ne dois pas être la seule, si ?!
 
 

8 thoughts on “J’aime pas l’hôpital !”

  1. Pour le moment, à une ou 2 exceptions près, les seules fois où j’ai du aller à l’hôpital, enfin maternité, c’était pour des naissances :halo:

  2. J’ai pas l’hosto juste parce que j’aime pas ce que ça représente, j’y ai été bien trop souvent dans ma vie… :mrgreen:

  3. @ TardisGirl, Annick, Cathy: On est d’accord, l’hôpital, ça craint !! :?:

    @ MissBtrownie: Tu as de la chance !! :smile:

  4. moi je déteste l’hôpital à cause des pleurs d’enfants qu’on entend un peu partout. ça me fiche la chair de poule, surtout quand je consulte un spécialiste alors que je n’ai rien de grave par rapport à certains en face de moi.

  5. Je n’y ai été qu’une fois pour moi et j’étais petite, mais cette visite m’avait semblée fort désagréable.
    Et sinon je n’aime pas du tout non plus, car les fois où j’allais c’était pour rendre visite à ma maman qui était gravement malade, j’en garde donc un mauvais souvenir. Mais avec la série Dr House je commence à voir les hôpitaux sous un autre angle =P

  6. @ Jade: Croiser des enfants dans des hôpitaux, ça fait toujours mal au coeur, c’est sur :sad:

    @ La Geekette: C’est vrai que Dr House, ça fait voir l’hôpital sous un autre angle, même si ce n’est qu’une série. D’ailleurs, c’est la seule série médicale que je regarde. Parce que les hôpitaux, même dans les série, j’aime pas ça du tout !!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CommentLuv badge