Qu’est ce qu’elles ont toutes avec l’uniforme ?

 

 

Non mais c’est vrai quoi, d’abord ça apporte quoi l’uniforme à part plein de chemises à repasser ^^
 
Comme vous devez déjà le savoir (j’en ai pas mal parlé ici), mon chéri est militaire. Dans l’armée de l’air plus précisément.
 
Moi l’armée avant, je n’y connaissais pas grand-chose. Je savais qu’il y avait une base aérienne pas loin de chez moi, même qu’il y a un avion de chasse sur le rond point devant. Et que je me souviens que je le regardais toujours avec de grands yeux éblouis quand j’étais plus petite et que nous passions devant en voiture avec mes parents !
 
Maintenant, je ne dirais pas que je suis une pro de l’armée, parce qu’il y a encore quelques acronymes qui m’échappent, mais quand même je commence à me débrouiller pas mal. En même temps je n’ai pas trop le choix, faut que je m’y intéresse un minimum si je veux comprendre la plupart des conversations dans ma belle famille…
Bref.
 
Qui dit armée, dit uniforme.
 
Moi franchement au départ, ce n’était pas vraiment mon truc. Enfin je veux dire par là que croiser des pompiers ou des militaires ne me mettait pas particulièrement en émoi…bon en même temps ça dépend de ce qu’il y a dans l’uniforme ^^
 
Par contre, je connais des filles qui sont dingues de "mecs à uniforme".
 
Elles les chassent en troupeaux dans les lieux où l’on peut facilement les trouver et rêveraient d’avoir un mec pompier, militaire ou exerçant tout autre types de boulot qui suggère un uniforme.
 
Notez que certains boulots à uniformes font tout de suite moins fantasmer ces demoiselles…(éboueur, facteur alors que bon, ‘sont très sympa les facteurs ^^)
 
Moi donc, ça m’était un peu égal. Bon forcément l’uniforme ça attire l’œil, mais voilà sans plus.
 
Peu de temps avant que je rencontre mon chéri, un ami est rentré dans l’armée de l’air. Un jour, il s’est pointé en uniforme à une de nos soirées. (ne me demander pas pourquoi, mais en même temps c’est le genre de mec qui adore rappeler à tout le monde et toutes les 3 secondes qu’il est militaire alors plus rien ne m’étonne venant de sa part…)
 
Donc ce type, que je connais depuis longtemps, on était au collège ensemble, que je n’avais jamais trouvé très à mon gout physiquement m’est soudainement apparu plus appétissant en uniforme.
 
Même que ça m’avait drôlement troublé cette histoire.
 
En même temps, ce n’est vraiment pas un mec qui fait attention à ce qu’il porte. On avait toujours l’habitude de le voir dans des pantalons informes à la couleur douteuse et aux t-shirt du même acabit.
Donc là, le voir avec des vêtements potable sur le dos, vous pensez bien, ça nous a fait un choc !
 
 
Ensuite, j’ai rencontré mon chéri, grâce à cet ami justement.
La première fois que je l’ai vu, il était en short de bain (puis y faisait nuit)…donc on était loinn de l’uniforme ^^
Ensuite quand j’ai pu le voir dans sa tenue de tous les jours, en uniforme donc, je ne peux pas dire que ça ne m’a rien fait. Parce que franchement, ça en jette pas mal ! :)
 
Maintenant, je suis blasée. La tenue "bleue", je la connais par cœur, et elle me fait autant d’effet qu’un jean et un t-shirt.
 
Par contre, la semaine dernière, il est rentré en tenue bleue ++, c’est-à-dire avec cravate, chemise blanche et casquette.
Bon la casquette, il ne l’avait pas sur la tête mais vahou, c’était très chouette !!
 
J’ai quand même une préférence pour le treillis. J’adore les semaines d’exercices ^^
D’ailleurs, y’en a une en avril !!! :)
 
Du coup, soit je suis très superficielle ou bien il existe vraiment un effet uniforme.
 
Je crois que je préfère opter pour la seconde option :D
 
 
 
 
 
 
 
 
Quand y’en a plus:
 
 
Tout à fait autre chose, j’ai vu aujourd’hui les tarifs des forfaits Bouygues pour l’iPhone.
 
Et ben on peut dire que c’est plutôt intéressant niveau tarif. Enfin surtout le plus petit, le forfait bloqué à 24,90 euros par mois. C’est à peine 90 cts de plus que mon forfait actuel et je n’ai pas Internet :(
 
Alors bien sur, le prix de la bête va forcément être plus élevé que si on prend un forfait "normal" et puis faut voir ce que veut réellement dire "internet illimité", mais pffff. Ça me ferait presque regretter de ne pas être chez Bouygues et hésiter avec le HTC Magic d’SFR…
 
Hum, non il faut que je sois forte !! Je ne veux pas d’iPhone !!! Pas d’iPhone, pas d’iPhone !!!
 
 
 
 

 

 

12 thoughts on “Qu’est ce qu’elles ont toutes avec l’uniforme ?”

  1. Allez hop, je balance un petit secret « honteux », je fantasme à mort sur les uniformes. Surtout ceux de flics… Enfin, tout ce qui fait officiel surtout. Ça doit être lié à un rapport avec l’autorité ou un complexe d’œdipe mal géré je dis.
    Pour le moment, une partie de la police belge se promène avec des pantalons baggy bleus foncés rentrés dans des boots, ça leur fait un petit derrière d’enfer…
    Bon, j’arrête là, tu vas t’attirer un tas de commentaires graveleux sinon ;-)

  2. J’ai un petit frère qui est dans l’armée de terre, et j’avoue que la première fois que je l’ai vu en uniforme ça a été un choc : Il était vraiment classe, il en imposait ! :shock:

    Je crois que l’effet uniforme est lié au sentiment de protection, ça expliquerait pourquoi ça marche avec l’armée, les pompiers, les médecins etc… et moins avec le facteur (qui protège surement mon courrier mais bon…) et l’éboueur !

    Mais je pense que de toute façon, l’effet uniforme s’estompe en vieillissant : moi-même, vieille carne presque trentenaire, je tombe moins facilement en pâmoison devant les hommes en uniforme. :mad:

  3. Je confirme, y’a bien un effet uniforme. Je suis resté plus de cinq ans dans l’armée de terre, et malgré le fait que je ne sortais plus que les week-end (et encore tu dois le savoir, pas tout les week-end), je me suis jamais autant fait complimenter et mater que pendant ces 5 ans en treillis!
    Faut dire que ça me faisait un joli petit cul quand même ^^

  4. Mdr ahh c’est vieux comme le monde çà et ils savent en jouer j’avais des potes pompiers et militaires et grâce à eux quand on sortait on emballait plus que d’habitude lol
    Tu n’es pas superficielle tu as juste un faible çà dépend des personnes !

    Moi je suis prof ok çà fait moins glamour mdr avec les filles de mon âge on va dire mais j’ai un autre problème ce sont mes élèves oula le nombre d’allumeuses qui veulent se faire le prof tu n’imagines pas je suis toujours sur mes gardes avec les filles !

    Bon week end bisous !

  5. Alors moi je dois être superficielle aussi, je suis trèèès sensible à l’effet uniforme. Enfin je dirais même à l’effet mec bien fringué, un mec en costard c’est quand même pas mal :o)
    Là où je vas me baigner l’été, les pompiers viennent souvent faire des exercices en maillots de bain, tu me verrais, on dirait le loup de Tex Avery hi hi hi, déjà quand ils arrivent fringués, ça en jète, mais quand ils les enlèvent….
    bisous et bon week end miss

  6. Mesdemoiselles zé mesdames, enfilons une blouse blanche avec un stéthoscope autour du cou et nous verrons bien si les hommes ne le sont pas eux, superficiels ^^

  7. Ness: Ton commentaire m’a bien faire rire ^^ Surtout le coup du « derrière » :grin:

    @ Diraen: Mince alors, plus que 5 ans à en profiter ^^

    @ Labaidai: MDR :grin:

    @ Titange: Ah ouais, le coup des profs. ça m’a jamais trop attiré, ou alors c’est que j’avais des profs pas terrible ^^ Mais je connais une fille qui a fait sa déclaration à mon prof de math quand j’étais en seconde ^^ Mouarf, la tête du prof, qu’est ce qu’on à rigolé :grin:

    @ Cathy: Ah mais si ils se déshabillent en plus ! Forcement, ils cherchent à se faire mater, hi hi!! Je n’ai jamais vu mon homme en costard, il déteste ça. Alors je me console avec l’uniforme. Sauf que l’année prochaine, il est témoin pour le mariage de son meilleur pote! Alors costard obligatoire !!! :grin:

    @ Nozgarde: Tu vas le prendre avec SFR ? C’est dommage, je trouve que les forfaits ne sont pas intéressants. C’est exactement la même chose que chez Orange. Une fois encore, il n’ y a pas de vrai concurrence…

    @ TardisGirl: Essayerais-tu de me corrompre ? ^^ Franchement, je n’ai jamais été attiré par l’iPhone. Je préfère l’iPod Touch qui pour moi à tout les avantages de l’iPhone sans les inconvénients c’est à dire qu’il ne fait pas téléphone ^^ Plus sérieusement, je préfère le HTC Magic :smile:

    @ Bouclette: Hi hi! A ce niveau c’est bien pire que de la superficialité ^^

  8. Ben moi les mecs en uniforme, ça ne me plaît pas plus que ça. Par contre MonsieurGruyère en uniforme, ça serait plus que woah :XO:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CommentLuv badge