Violet et ses puces RFID étendent un peu plus leurs possibilités.

 

 

 
 
 
Après le partenariat avec Free, et la création du service Nabazfree, qui permet aux abonnés d’écouter les messages de leur répondeur Free sur leur Nabaztag, Violet vient de s’associer au magazine Amusement pour créer le premier magazine relié à Internet.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Dans le prochain numéro du magazine Amusement, vous trouverez donc un Ztamps qui une fois passé devant un Nabaztag/tag ou un Mir:ror vous permettra d’accéder à du contenu téléchargeable en complément des articles du magazine.
 
 
"Dans un premier temps, ce sont des oeuvres numériques qui seront disponibles exclusivement pour les lecteurs grâce à leur Mir:ror ou Nabaztag:tag de Violet : un jeu-vidéo par l’artiste Messhof, un dispositif interactif multi-ultilisateur par Electronic Shadow, une installation interactive par Factoid (Pierre Nouvel, Valère Terrier) et Le Tone, une vidéo en 3D par Gkaster et un wallpaper par Philippe Jarrigeon. Ces contenus Web, augmentables à distance, s’enrichiront par la suite" nous explique Abdel Bounane, directeur de la  publication d’AMUSEMENT.
 
 
Le magazine est disponible depuis le 17 mars en exclusivité au concept-store Collette à Paris, au prix de 5 euros, il sera disponible dès demain (20 mars) dans les kiosques en France et en Europe.
 
Il est aussi possible de l’acheter et même de s’abonner sur le site du magazine.
 
 
 
 
 
Il n’est pas dit qu’il soit en vente dans les kiosques par chez moi. J’irai voir demain et si je ne le trouve pas, je le commanderais sur Internet.
 
 
 
Je trouve ça intéressant que les Ztamps et autres objets de Violets commencent à sortir des activités purement gadgets. Ce partenariat est une bonne opportunité pour Violet de faire découvrir à un public plus large l’ensemble de ses produits et les services qu’ils offrent.
 
 
 
Bon vous pouvez le voir, je suis assez enthousiaste. Je ne suis peut être pas tout à fait partiale puisque j’aime beaucoup tout ce que fait Violet et que je suis plus qu’impatiente à l’idée de découvrir de nouvelles possibilités.
 
Si j’arrive à me procurer le magazine, je vous tiens au courant ^^
 
 
 
Ps: Autre bonne nouvelle pour les lapinophiles, il est maintenant possible d’acheter des Nanoz:tag à l’unité sur le Ztore de Violet !!! Je vais peut être craquer pour un petit noir !!! ‘Sont trop meugnons ces petits lapinous !!! Vous trouvez pas ?!
 
 

 

 

11 thoughts on “Violet et ses puces RFID étendent un peu plus leurs possibilités.”

  1. Ouaaaachaaaaaaa ! sont chers les Nanoz !!!
    Quant au magazine je vais l’acheter mais je suis assez dubitative sur le concept.
    On nous offre du contenu (exclusif j’imagine) mais pas assez exceptionnel ou en phase avec mes goûts pour que je saute au plafond.
    La seule bonne nouvelle c’est que Violet semble enfin se concentrer sur la production de contenu RFID.

  2. J’acheterai le magazine par curiosité ^^
    Bonne nouvelle pour les nanoztag, le petit bleu (assorti aux oreilles de mon nabz’) me tente beaucoup =D

  3. Pfff… Je vais devoir m’acheter un nabaztag rien que pour ça alors ! comment, ça marche pas cette excuse ? Vous croyez ?

  4. @ TardisGirl: :smile: A la chasse au magazine !!

    @ Diraen: C’est vrai que le Nanoz:tag, c’est pas donné. Mais il semblerait que Violet n’en ait pas fabriqué beaucoup. Si les ventes à l’unité marchent, on peut espérer que la fabrication en masse fasse baisser les prix ^^
    Pour le magazine, on ne peut qu’espérer que les contenus s’améliorent avec le temps. Mais je trouve l’idée très intéressante.

    @ Nozgarde: A priori la puce RFID ne change pas le prix puisque les anciens numéros sans puce étaient aussi à 5 euro :smile:

    @ La Geekette: Snif, y’a pas de Nanoztag à spirales noires pour l’assortir avec les oreilles de mon lapin… ^^

    @ Ness: La contamination continue ^^

    @ Catioucha: Hi, hi. C’est horrible en fait les Nabaztag parce qu’une fois qu’on en a envie, c’est difficile de penser à autre chose ^^

  5. Pour les nanoz:tag rouges et noires sont plus chers ?
    Bref, j’adore le concept du magazine !! Je vais voir si j’en trouve vers chez moi cette semaine !! =)
    Contente qu’ils fassent plus de gadgetteries encore. =)

  6. @ Lowett: Du coup, j’ai même pas eu le temps ce week end d’aller voir si on pouvait le trouver par ici… J’irai ce matin. J’espère que je vais le trouver !!

    @ Sucre d’Orge: Sûrement parce que ce sont ceux qui ont le plus de succès… :mad:

    @ Touwity: Tiens nous au courant quand tu l’auras :wink:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CommentLuv badge