En plus des oeufs de pâques, les lapins parlants vous apportent de bonnes nouvelles !

 

 

 
 
Du nouveau chez les Nabaztag !!
 
Après les Nanoz:tag enfin disponible en vente à l’unité, Violet nous dévoile quelques nouveautés et améliorations.
 
 
 
 
Pour les Nabaztag:
 
 
 
Les MP3 sont enfin lus en intégralité !!
 
Fini la limite de 45 secondes !
Souvenez-vous ! Vous essayez d’écouter un podcats, du moins quand votre lapin daignait vous les lire, et puis au bout de 45 secondes, paf ! Tout était coupé ! Fin de la lecture même si le podcast n’était pas terminé…
 
Oubliée la déception ! Maintenant, votre lapin vous lira vos MP3 en entier !
 
Attention, la fin de la limitation de 45 secondes ne concerne que les Nabaztag:tag, lapin de deuxième génération. Ceux qui ont un nombril ^^
 
 
 
Possibilité de saisir directement un texte
 
Pour les applications qui utilisent du son, (pense bête, réveil, alerte e-mail, envoi de contenu multimédia…) il sera désormais possible de saisir un texte qui sera lu directement par votre lapin ! Et cerise sur le gâteau, les textes seront enregistrés dans votre bibliothèque pour que vous puissiez les retrouver plus tard !
 
 
 
Les RSS et les Podcasts fonctionnent enfin !!!
 
Il y a souvent eu des bugs concernant ses deux applications, bien pratiques d’ailleurs. Il semblerait que Violet  ait enfin résolu le problème. Hier, j’ai configuré un podcast pour tester, et Loufy me le lit désormais à la demande avec un ztamp et en entier !!
 
 
 
Possibilité de choisir qui jouera l’application !
 
Vous avez un Mir:ror et un Nabaztag ? Il vous sera désormais possible de choisir qui des deux jouera votre application.
Par exemple, vous faite renifler un Ztamp à votre Nabaztag mais c’est votre Mir:ror qui ouvrira votre ordinateur.
Ou bien, vous montrez un Nanoz:tag à votre Mir:ror et c’est votre Nabaztag qui vous lira un morceau de musique, ou vous donnera la météo !
Le choix s’effectue en configurant le Ztamp ou le Nanoz:tag sur le site de Violet.
 
 
 
Communication d’oreilles:
 
Le service n’est malheureusement toujours pas disponible sur le nouveau site myviolet.net alors qu’il l’était sur l’ancien site.
Cependant, Violet travaille dessus et l’application ne devrait pas tarder à apparaître sur le nouveau site, avec en bonus de nouvelles fonctionnalités. Amélioration du lapinterphone peut être ?
 
 
 
 
 
 
 
 
Le Mir:ror :
 
 
 
 
Proxy:
 
Pour l’instant, il est impossible d’utiliser le Mir:ror avec un proxy. Mais il sera bientôt possible de le faire, Violet travail actuellement dessus.
 
 
 
Veille du pc et déconnection:
 
Si vous avez un Mir:ror, vous avez peut être remarqué ce désagréable petit détail qui faisait que votre soucoupe lumineuse était automatiquement déconnectée lorsque le pc sortait de veille.
Désormais, le Mir:ror gère cela grâce à la mise à jour du logiciel Mirware 0.9.9 téléchargeable ici.
 
 
 
Myviolet.net:
 
Violet conseille d’utiliser seulement ce site. En effet, l’ancien site mynabaztag n’est désormais plus mis à jour.
Il est donc à présent préférable d’utiliser seulement myviolet.net afin d’éviter les conflits entre les applications programmées sur les deux sites.
 
 

 

 

13 thoughts on “En plus des oeufs de pâques, les lapins parlants vous apportent de bonnes nouvelles !”

  1. Depuis le temps, ils en sont même pas à la version 1.0 des logiciels qui gèrent cette bête?
    Y’a pas à dire, je vous comprend pas les filles! :grin:

    Le dernier article de Labaidai petits appâts

  2. @ Ness: ça fais un moment que je ne l’utilise plus. Même si c’est vrai qu’il y a la bas des applications qui n’existent pas encore sur myviolet.net ^^

    @ Diraen: :grin: C’est vrai que cette limitation de 45 secondes, c’était vraiment pas terrible !

    @ Lowett @ Diskette: De rien :wink:

    @ Labaidai: Lol Le logiciel en version 0.9.9 ne concerne que le Mir:ror et pas le lapin. Le Mir:ror est beaucoup plus récent, d’ou l’absence de version 1.0 :smile:

    @ Nozgarde: L’invasion continue, après les blogueuses, les blogueurs !!! :grin: Violet n’a jamais été très doué pour communiquer, mais je dois dire que ces temps ci, ça va mieux ! Et puis l’avenir s’annonce prometteur avec de nouvelles applications à venir ^^
    Tiens nous au courant si tu finis par craquer :wink:

  3. Rôô, super, ça fait plaisir tout ça !! :lol:
    Moi j’avais un gros problème avec l’ajout d’ami. On s’était ajouté mutuellement avec plusieurs personnes, mais ils n’apparaissaient pas dans mes contacts. :cry: On dirait que c’est réparé. =)
    Et pour les podcasts, un vrai bonheur !!

    Le dernier article de Sucre d’Orge La pire expérience de ma vie

  4. Tu as oublié de dire que la vitesse de la météo à été modifier, maintenant il met plus 3 heures à dire la météo (avant c’étais « aujourd’hui………….nuage……….3……..dégrès) maintenant c’est presque à la suite :)

    Le dernier article de Damze La SoundTrack du jour *10/04/09*

  5. @ Sucre d’Orge: Depuis le temps qu’on les attend ses podcasts, c’est sur que ça fait bien plaisir qu’ils fonctionnent enfin correctement !!! :grin:

    @ Damze: Lol, c’est vrai ! :wink: Il est plus rapide maintenant ! C’est plus agréable. Mais moi j’utilise un Ztamps avec un script qui me donne la météo (de mon patelin perdu en plus) sur trois jours ^^ La météo de Violet n’est pas assez précise je trouve !

  6. @ Touwity: Et ben justement, c’est bon. :wink: Si tu vas avoir un Nabaztag:tag, le lapin de deuxième génération, tu seras concernée par la fin de la limitation des 45 secondes !!! :smile:

    @ La Geekette: Oui, il vaut mieux utiliser myviolet.net ! Il est bien mieux maintenant qu’à ces débuts !! Beaucoup moins de bugs, rapide et plus lisible que my.nabaztag !! :smile:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CommentLuv badge