L’heure est grave !

 

 

 
Je viens de me souvenir que j’ai rendez vous chez le coiffeur samedi matin et je ne sais absolument pas quelle coupe de cheveux demander !
 
Dans 12 jours, c’est l‘anniversaire de Mr l’Ours et je ne lui ai toujours pas trouvé de cadeau !!
 
Dans 18 jours, on fête mon anniversaire (en avance) et je n’ai pas du tout envie de le fêter…
 
Dans 24 heures, mes parents vont rencontrer les parents de Mr l’Ours (la famille Ours vs la famille Grenouille… Les ours ça mangent les grenouilles ??)
 
Dans 24 heures, nous sommes censés prévoir à manger pour nos parents et je viens de me rendre compte que poulet + gratin dauphinois (menu que nous avions élaboré) ça ne rentre pas en même temps dans le four…
 
Dans 13 jours c’est la fête des mères et je n’ai aucune idée de cadeau !
 
Dans 4 jours, c’est l’anniversaire de mon petit cousin, je n’ai pas d’idée de cadeau non plus et je n’ai pas envie d’y aller du tout !!
 
Je n’ai pas envie d’aller à l’anniversaire de mon petit cousin (qui de toute façon ne se souviendra même pas si j’étais là ou pas, et qui n’est rien qu’un sale gosse en plus) mais je n’ai aucune excuse pour ne pas m’y rendre.
 
Nous sommes censés faire un barbecue ce soir avec des amis, mais je ne sais ni où, ni à quelle heure, ni avec qui exactement, et personne n’a l’air décidé à aller acheter la bouffe, sauf que je ne tiens pas à ce que ça soit nous qui le fassions (comme d’hab’) sinon on va devoir attendre 6 mois avant que tout le monde nous rembourse.
 
Dans 2 mois et demi je vivrais à Cambrai, dans un appartement moisi !
 
 
 
Mais heureusement,
 
Dans 24 jours, je serais seule avec Mr l’Ours à Argelès sur Mer. En vacances dans une petite maison. Sans n’avoir rien à faire d’autre que ce qui nous plaît !
J’ai hâte  :halo:
 
 
 
 
 

 

 

8 thoughts on “L’heure est grave !”

  1. « a en fait des cadeaux à offrir mine de rien », c’est clair ^^ et ça fait aussi un emploi du temps assez chargé. Mais dans ces cas là, il faut prendre les problème un par un dans l’ordre où ils viennent. D’abord assurer que les grenouilles ne soit as manger par les Ours (ou inversement qui sait? ^^).
    En tous cas, courage et comme tu le dit plus que 24 jours avant un repos bien mérité.

    Le dernier article de Angelus YODASON J’ai testé pour vous: Mirror’s Edge sur PS3

  2. Oh mais ya comme un peu de stress dans l’air là non?! :smile:
    Ne serait-ce pas le repas « rencontre » qui serait l’origine de toute cette agitatin? NO PANIC!!! Et pense au positif, exactement comme tu le fais, vos vacances et puis d’ici là, ça passera bien :) Courage! @++Bizz

    Le dernier article de Danysworld C’est un temps à aller au marché!

  3. Comment ça dans un appartement moisi ? Je n’ai pas suivi toutes tes aventures cambraisiennes, mais tu n’as pas eu l’appartement que tu souhaitais ? :?:

  4. @LaGeekette @Touwity: pour l’appart a Cambrai étant donné qu’on ne sait pas si on va réussir a vendre notre maison ici tout de suite, qu’on ne sait pas si je vais trouver tout de suite du boulot. On a un peu peur d’être juste niveau finances avec crédit maison ( si pas vendue) plus loyer de 550 euros (appart) plus le reste, le tout sur le seul salaire de Mr l’Ours (tant que je n’ai pas trouvé de boulot). Du coup on opte pour la securité avec l’ignoble appart militaire mais au loyer imbatable. Après une fois sur place et la siuation clarifiée, on espère trouver mieux et déménager rapidement ;)

    @angelus Yodason: c’est vrai qu’on à un emploi du temps plus que chargé dans les mois qui viennent… Pour les ours, c’est bon, ils ne mangent pas les Grenouilles et les grenouilles non plus d’ailleurs ^^

    @Tardisgirl: Pour l’appart comme j’ai dis, c’est quasiment sûr que nous allons habiter dans la « ruine » ^^ au moins quelques mois.

    @Danysworld: Maintenant que la fameuse rencontre est passée. Ça va mieux déjà ^^ maitenant, mon prochain objectif, c’est les vacances :)

    @Annick: c’est bon, j’ai survecue ;)

    @LaGrenadine: merci ;) pour les idées cadeau, c’est pas gagné mais je continue de chercher !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CommentLuv badge