Les minis lapins veillent sur vos bambins

 

 

 
 
Depuis hier, un nouveau service né du partenariat entre Free et Violet est disponible.
Cette collaboration entamée avec le service Nabazfree (qui permet aux abonnés Free d’écouter les messages de leur répondeur téléphonique en MP3 depuis leur Nabaztag) propose désormais un contrôle parental  Internet facilement gérable depuis le Mir:ror de Violet grâce à des Nano:ztags préprogrammés.
 
 
FreeAngel RFID, c’est le nom du service, s’active et se désactive tout simplement en présentant une puce RFID (Ztamps) au Mir:ror. Il est ensuite possible de choisir le profil du contrôle avec le Nano:ztag rouge pour un enfant ou le Nano:ztag gris pour un adolescent.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Un pack est disponible sur le site www.freeangel.fr comprenant un Mir:ror, le logiciel à télécharger, deux Nano:ztag préprogrammés et quatre Ztamps, le tout pour 49,90€, fdp offerts.
 
Il est aussi possible de se procurer des Nano:ztags préprogrammé supplémentaires, mais il semblerait qu’il ne soit pas possible d’acheter seulement les Nano:ztags préprogrammés dans le cas ou l’on disposerait déjà d’un Mir:ror, dommage.
 
Je trouve l’idée plutôt intéressante bien qu’elle ne présente pas un intérêt majeur pour moi, vu que je n’ai pas d’enfants, mais ce qui me fait plaisir, c’est la multiplication des projets de Violet  avec d’autres partenaires. Ça promet de belles choses pour l’avenir.
 
 
 
 
 EDIT: J’ai envoyé un mail à FreeAngel pour leur demander s’ils prévoyaient de commercialiser des Nano:ztags préprogrammés sans le Mir:ror, voici leur réponse:
 

"Nous commercialiserons très prochainement des nano avec des applications préprogrammées avec et sans mir :ror.

 

D’ailleurs si vous avez des envies d’applications, nous les développons ;) "

 

Plutôt pas mal, non ?!

 

 

 

 

5 thoughts on “Les minis lapins veillent sur vos bambins”

  1. :up: mais c cool ça!! En revanche, pour nous ça va pas etre possible pour le moment même si on a free et un nabaztag …mais notre Luna date de la premiere génération et ça fait longtemps qu’elle dort… :cry: Peut etre qu’un jour on la :cry: emplacera mais pour le moment c’est pas possible … @++Bizz

    Le dernier article de Danysworld Mes créations récentes avec PhotoFiltre Studio

  2. C’est sympa comme truc!
    Pour ceux qui ont des enfants et qui cherchent une solution simple sans compter les billets, c’est cool!
    Sinon, pour ceux qui n’ont pas trop d’argent (et en ce moment c’est pas rare!) il existe sous tous les systèmes d’exploitation des logiciels de contrôle parental gratuits tout aussi bons (voir meilleurs) que les payants.

    Mais si on oublie la question de l’argent je trouve ça bien que les vendeurs de ces petites machines sympathiques soient aussi conscient des dangers d’internet et en protège les plus jeunes! très bonne initiative qui ne m’étonne pas de Free d’ailleurs :)

    Le dernier article de Labaidai Splash The Gimp 2.7

  3. :up: Très bonne initiative ça rend le concept de contrôle parental un peu plus fun!!

    J’ai Free mais pas encore d’enfants, je pense que d’ici là il y aura encore de belles avancées de faîtes pour protéger les plus sensibles de l’Ange/Démon internet!

    En tous cas merci pour l’info!

    Le dernier article de LaManouchka Deep Penetrating Resplenishing Conditioner – ORS

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

CommentLuv badge